Invité FAJO Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut bensoltane, faut que le Cid corresponde, sinon sa marchera pas Reste le S-off, pour outrepasser les sécurités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut bensoltane, faut que le Cid corresponde, sinon sa marchera pas Reste le S-off, pour outrepasser les sécurités Aucunes possibilité de S-Off avec un M8 de chez Orange ,pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour lol Sunshine v3 arrive bientôt qui sait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensoltane Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt.regad Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Perso je pense que je vais me résigner à attendre la mise à jour officielle orange, je me suis mis en tête que si Lollipop tardait autant c'est parce qu'ils veulent faire Lollipop + Sense 7 en one shot....( c'est beau de rêver je sais....) Modifié 13 mars 2015 par matt.regad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Peut être qu'on va passer directement en 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt.regad Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 C'est ce que j'espère aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkorneg Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 En tout cas, j'ai contacté le service client de HTC, qui me renvoie vers Orange pour obtenir plus d'informations, et le service client de Orange qui me dit que c'est HTC qui s'occupe de déployer les mises à jour, qu'il faut voir avec eux. J'ai quand même tendance à croire HTC plutôt qu'Orange. Ça devient pénible tous ces délais pour ajouter des applications qui vont prendre de la place, dont on ne va pas se servir, et ce 'Orange F' immonde qui prend tout l'espace dans la barre de notifications... Je me posais une question, quand on achète un téléphone chez Orange, est-ce spécifié quelque part qu'il s'agit d'un téléphone "surcouché" et dont les délais de mise à jour sont plus importants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Salut la surcouche est d'office,et pour les majs c'est fermer personne n'est jamais au courant quelques soit le mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkorneg Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 En attendant j'ai installé la ROM Maximus HD, ça a l'air de fonctionner parfaitement. (excepté qu'il n'y a plus d'animation au démarrage) Sense sous Lollipop est vraiment très fluide, ça se voit nettement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Elle est sous lollipop ou KitKat cette maximus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTN06 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour, Je suis intéréssé par ce smartphone. Car le prix commence a être intéressant. Cependant j'ai peur pour les mises à jour... Est ce que HTC les suit correctement? Autres choses au niveau interfaces et os quelles sont les plus de ce smartphone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Salut, si tu l'achète, prend le nu, si tu souhaites bidouiller un peu, évite l'opérateur orange, c'est la cata Niveau OS, c'est Android L et sense 6, mais le 7 pointe son nez, c'est vraiment mieux optimiser Des vidéos sont dispo sur le net ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTN06 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Salut, si tu l'achète, prend le nu, si tu souhaites bidouiller un peu, évite l'opérateur orange, c'est la cata Niveau OS, c'est Android L et sense 6, mais le 7 pointe son nez, c'est vraiment mieux optimiser Des vidéos sont dispo sur le net ;) Oui merci pour cette analyse. Alors oui je le prendrais nu... lol et je suis chez Free Au niveau photo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Niveau photo, si tu est pas accroc ou photographes comme moi, [color=red][b]sa[/b][/color] me Suffit largement, après c'est un point faible pour certains Là où il se rattrape c'est sur l'autonomie, le Son, ces 2 sont impressionnant, après il reste super fluide, ne chauffe pratiquement jamais, bon je joue pas à des jeux non plus, qualités au rdv du materiaux du mobile Si tu viens du s3, [color=red][b]sa[/b][/color] va te faire un choc déjà! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensoltane Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Pour info, MAJ Lollipop disponible depuis ce matin pour les HTC One M8 sous rom Orange......enfin !Installation en cours, je ferai un retour sur les éventuels bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Hello, bonne nouvelle ;) Merci pour ton retour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt.regad Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Ça y est mise à jour OTA Lollipop reçue et installée pour le HTC One M8 ORANGE.... C'est pas trop tôt.... Reste à voir à l'usage ce que ça dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensoltane Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Pour l'instant, pas grand chose de neuf. Les notifs sur l'écran d'accueil sont pratiques, la nouvelle barre de notifications est plutôt sympa, mais j'ai pour l'instant rien vu d'autre de nouveau. Ca ne me semble pas plus lent qu'avant, ni plus énergivore. Par contre, pendant la mise à niveau des applis après install de la MAJ, mon M8 a énormément chauffé (brulant !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt.regad Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Le mien a chauffé aussi, normal je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensoltane Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 T'es en 5.0.1 comme moi je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt.regad Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Normal, même sur rom custom lors d'une restauration ou maj sa chauffe aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt.regad Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Mon nexus 5 avait aussi bien chauffé lors du passage à Lollipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Bonsoir la compagnie, j'ai visiblement un gros problème. Je ne peux pas faire la maj de Lolipop à cause de ce qui suit. Quelle solution ai-je afin de remédier à ce dilemme ? Merci pour votre aide Modifié 18 mars 2015 par chrisfri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.