fabidesca Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Ce fonctionne pas car tu as un recovery custom préinstallé si je ne me trompes pas :) Envoyé depuis mon One M8 Modifié 18 mars 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Ah mince, pourtant je n'ai rien fait de particulier à part le passage en S-ON. Dans ce cas quelle solution ai-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) reflasher le recovery stock correspondant à ta version de firmware depuis fastboot. Si tu es rooté, tu peux le faire via l'application du play store qui s'appelle "flashify"... mais alors il faudra unrooter aussi après :) A priori si tu es Orange ça doit être la version 3.33.73.10. Modifié 19 mars 2015 par nuts77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonsoir, Merci à toi Nuts77 pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Mise à jour htc sense home depuis play store : blinkfeed, écran verrouillé et menu modifié... Sympathique le changement Pré chargement bcp plus rapide des aperçus d'articles dans blinkfeed... Heure de couché du soleil sur écran verrouillé Fond bleu menu applications... Modifié 2 avril 2015 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Oui très sympa cette MAJ, on peut même changer les icônes et tout est personnalisable maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Oui très sympa cette MAJ, on peut même changer les icônes et tout est personnalisable maintenant.Changer les icônes de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Les icônes du menu, de l’écran d'accueil ... Enfin je viens de le découvrir, je ne sais pas si sa existait avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Salut,tu parles de l'application thème d'htc pour changer les icones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt.regad Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Classe la mise à jour avec HTC themes....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Salut, ouai c'est tip top, elle s'adapte au fond d'écran choisi, puis plusieurs possibilité d'avoir différents thèmes dans les icones, son, ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Le navigateur a légèrement été modifié pour ressemblé encore plus à Lollipop :) Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Salut, même pas vu, car je ne l'utilise pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Ah oui effectivement, ça me déplaît pas trop trop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu2 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Vous savez quand on va recevoir sense 7 ? Surement en même temps que Android 5.1 je pense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Salut, oui c'est ce qui se dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu2 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Une à peu près date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Salut, Je ne sais pas si vous êtes au courant, le M8 devrait recevoir Sense 7 dans l'année. Lien vers le tweet. Modifié 27 avril 2015 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Mon application photo et celle du navigateur ont été mises à jour seules, sans que j'intervienne ou valide l'action . Ça vous est déjà arrivé ? L'application photo nous fait perdre des fonctions sympa, aussi j'ai pu sans difficulté désinstaller cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 De quels fonctions parles tu? Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 La dernière MAJ de l'appareil photo que j'ai reçu m'a fait perdre la fonction Filtres (que j'aimais beaucoup), je sais pas si c'est de ça qu'il parle. Mais ça fait hyper longtemps que je l'ai reçue :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Merci Kaoru ... je réponds un peu tard, mais je pensais effectivement aux filtres principalement, plus de petits éléments inutiles mais ludiques (effet 3D, copier coller). L'opération est reversible, mais lors de la prochaine maj, avec sense 7, je crains de perdre définitivement ces fonctions. Suis je le seul à avoir eu ces modifications sans rien demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 tu as activé les mises à jours automatique peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.