vito corleone Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 En effet, bien vu ! J'etais pourtant sûr d'avoir désactivé les mises à jour auto ... Merci de m'avoir rappelé cette solution élémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Même si tu désactives les mises à jour automatiques nativement, tu peux quand même l'activer pour certains applications. Si tu te souviens du numéro de la version précédente, tu peux la chercher sur Google ou APKMirror. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut, Vous avez reçu la mise à jour qui contient le patch stagefright ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Non(je suis sous custm), qu'est-ce le stagefright? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Une faille que permet à un pirate de contrôler ton téléphone via MMS qui contient du code et tout le tralala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour J'ai recu cette nuit une mise a jour system , la 4.21.1020.2. , et vous qu'est ce quelle apporte cette mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC38-fr Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, Je suis en train de mettre à jour. Il me semble que c'est lié à la sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Salut, sa doit être le patch de sécurité des mms, ils en ont parlé récemment sur le net Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Bouet Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, Impossible pour moi d'installer cette MàJ :( Je suis rooté mais rom officielle 5.0.1 n° logiciel 4.21.1020.1 Je télécharge la MàJ, une fois celle-ci tétléchargée je veux l'installer, mon M8 redémarre en mode recovery. je vais dans Install et choisi le zip OTA_M8UL...etc.. je confirme le flash et là aprés extraction du zip, le tél affiche "error executing updater binary in zip .... " en rouge ainsi que "error flashing zip...." Quelqu'un a une idée d'où provient le probléme ???? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Salut, c'est un recovery custom ou stock sur ton m8 ? Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Bouet Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Salut Fajo et merci de t'interresser au pb. C'est le recovery de la TEAMWIN, recovery project v2.8.5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Salut, de rien, donc faut le Recovery stock, c'est pour ça que ta maj s'effectue pas Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Bouet Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 ok. merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Pas de soucis, et tu sais comment procéder ? Faut récupérer le Recovery img de la rom stock lollipop et le flashé via fastboot sinon Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Bouet Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Oui c'est fait ! encore merci de ton aide. Tout est ok maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Salut, super profite bien ;) Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce3000 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour Pour ma par je n'ai pas réussi a faire la dernière maj. j'ai remis le recovery stock. je lance la maj et elle s'installe mais au redémarrage le mobile reste bloqué sur l'écran de démarrage "HTC ONE" j'avais fais un backup juste avant donc je n'ai rien perdu mais je n’arrive pas faire cette maj ? mes caractéristique : rom stock bouygues : 4.21.1020.1 Rooté en SuperSu V2.46 S-OFF (a l'aide de la technique gratuite, peut etre que le prob viens de la ??? ) Quelqu'un a une idée sur ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Salut, non mais pour une maj ota faut absolument le Recovery stock correspondant à ta rom actuelle, opérateur ou européenne Sinon l'ota passera jamais Comment tu restaure ton backup de rom ?avec quel recovery tu effectue ton ota et ton backup /restaure ? Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce3000 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 oui j'ai bien pris le Recovery stock contenu dans le précédent OTA. Pour le backup j'ai pris : twrp-2.8.5.0 pour la resto : twrp-2.8.1.0 ( car c'est cette version qui a marché la 2.8.5.0 ne marchais plus ) Faut-il flasher le boot.img aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Ok, non le boot img sur m8 pas besoin Faut récupérer d'une rom Bouygues avec le firmware 4.21.1020.1 le Recovery stock et le changer par un flash via pc en mode fastboot ou via m8 si s-off Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce3000 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Pourquoi celui contenu dans l'OTA : OTA_M8_UL_L50_SENSE60_MR_Bouygues_FR_4.21.1020.1-3.31.1020.9_release_418104gzxkadi8f2tcn4g4.zip n'est pas bon ? j'ai trouvé une ROM sur un site. je ferais le test en récupèrent le Recovery stock de la rom et en le flashant mais j'y crois pas trop Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Re, bon je vois que tu poste ailleurs et tu as des informations que tu aurais du donner, car je cherche de mon côté et je vois que sur xda il se pourrait que l'ota coince à cause du root ou que l'ota est foireuse, bref..... Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce3000 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Je n'ai pas plus d'information sur l'autre forum, ( il m'a surtout servi à me decoincer ) je pensais que tu avais réussi à faire cette mise à jour ? Modifié 27 août 2015 par joce3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Re, non je suis sur custom tout le temps, et la mon m8 est en sav depuis 1 semaine de toute façon Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, ma femme a un HTC m8 neuf depuis une semaine, et il reste en version 4.4.3 ! Pourquoi pas de mise à jour ? Série : SH53GWM00334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.