Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut, tu est allé dans paramètres et à propos du téléphone, maj ? Si c'est un stock Europe sa devrait déjà être en place, si c'est un neuf reconditionner peut-être là et le problème Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut, tu est allé dans paramètres et à propos du téléphone, maj ? Oui bien sur... Et sur la boite '' may be operated in FR '' Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Hum bizarre, sa t'es possible de faire un invit de commande taper fastboot getvar all et masquer l'imei et mettre le log ici ? Quand tu pourras bien sûr Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 voila ! \>fastboot getvar all (bootloader) version: 0.5 (bootloader) version-bootloader: 3.18.0.0000 (bootloader) version-baseband: 1.19.21331147A1.09G (bootloader) version-cpld: None (bootloader) version-microp: None (bootloader) version-main: 2.22.401.5 (bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON (bootloader) serialno: SH53GWM00334 (bootloader) imei: ------------ (bootloader) imei2: Not Support (bootloader) meid: 00000000000000 (bootloader) product: m8_ul (bootloader) platform: hTCBmsm8974 (bootloader) modelid: 0P6B10000 (bootloader) cidnum: 11111111 (bootloader) battery-status: good (bootloader) battery-voltage: 0mV (bootloader) partition-layout: Generic (bootloader) security: on (bootloader) build-mode: SHIP (bootloader) boot-mode: FASTBOOT (bootloader) commitno-bootloader: 5e4b24e4 (bootloader) hbootpreupdate: 11 (bootloader) gencheckpt: 0 all: Done! finished. total time: 0.046s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Salut,voilà ce phone à été bidouiller, comment expliquer le super cid (1111111) alors que tu est s-on Le super cid faut être s-off pour le modifier Ton cid doit être htc__622 sans doute, difficile à confirmer vu cette situation C'est l'un des 3 cid ci-dessous 621,622 ou 044 Modifié 1 septembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Bonsoir, je viens de faire la mise à jour que le téléphone vient de me proposé, je suppose que c'est la 5.1, le téléphone reste bloqué sur Htc One, super comme truc encore!!! Modifié 2 septembre 2015 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut, tu était completement stock ? Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Fajo ! Y'a un bail de ça j'avais install le mod Lyapota. Il faut remettre le tel normal pour la maj, je sais plus faire help ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut, ouai un bail ! Ben faut être stock sans root de preference d'apres des gars xda Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Yep ce que j'ai fait. reflashé c'te bonne vieille One_M8_1.54.401.10_odexed lol ! la seule ou j'ai le recovery et ou je suis sure de ce que je fait ! Promis je fais une save de ma rom apres maj et installation du twrp :P Au moins je pourrais installe lyopota en dernière version B) Thx Boss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Hum, pourquoi downgrade autant, j'ai relock le bootloader, flasher un ruu lollipop et fait les majs Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bon finalement j'ai remis twrp pour reflasher la lollipop stock, ensuite flash du recovery stock, refait les mises à jours et cette fois c'est passé, quf que j'ai paumé tous mes sms avec cette connerie et j'ai due réinstaller mes appli, Oui j'étais en stock j'avais juste rooté, j'ai rerooté biensur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ah, et htc backup n'a pas récupérer tes sms ? Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Je n'avais pas de backup en stock, c'est pas grave, je m'attendais pas à ce que la mise à jour constructeur me plante le tel, la prochaine fois je ferai une sauvegarde avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Re, elle à du bloquer soit parceque t'avais un recovery custom ou le root Si c'est pas ça, des fois cela met 5 à 6 mn pour boot sur le home (faille android mms => xda était déjà sur le coup voir lien) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3173500 Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Modifié 2 septembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ouais je me suis demandé si je n'avais pas assez attendu mais bon la seconde fois ça n'a pas bloqué aussi longtemps, non j'avais un recovery stock et j'avais fais la mise à jour ota précédente dnas cette configuration, téléphone rooté. ça va quand tu sais bisouiller ton téléphone, mais si ça arrive à quelqu'un qui n'y connait rien il se retrouve avec un tel hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Re, j'ai edit Oui tout comme toi, j'avais fait un raz y a quelques mois, maj ota de kit kat à lollipop sans soucis Htc à fait fort encore niveau securite et cette maj /ota verifie l'integrité du systeme android /Os d'ou sûrement ton blocage, sur xda ils avais prevenu les utilisateurs htc de remettre tout conforme avant de faire cette ota C'est sûr, mais quand on bidouille un peu, faut connaitre quelques bases, sinon vaut mieux pas chatouiller son htc, déjà qui à des securite par tout pour le midifier Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Modifié 2 septembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 ok, mais bon du coups impossible de savoir ce qui a bloqué, étant rooté les deux fois, surement autre chose qui n'est pas passé, enfin, le tout c'est qu'il soit reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Oui, c'est sur tant mieux pour toi, je te l'ai expliquer plus haut le pourquoi du blocage ;) Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 oui tu m'as expliqué qu'il vérifiais tous, mais n'empêche que la fois ou il a planté et la fois ou c'est passé j'étais dans la même config, recovery et rom stock et rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Oui, j'ai bien compris, c'est cette maj qui est super securisé, voilà Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Suis je le seul à constater une (très) nette amélioration de l'autonomie depuis la mise à jour ? En utilisation ou en veille, c'est redevenu aussi sympa que du temps de KitKat. À moins que je n'ai aussi été le seul à voir ma batterie baisser plus vite au passage en 5.0, il y a quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Salut, tant mieux, pour moi aucune idée, mon m8 est au sav encore, je te dirait ça à son retour ;) Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 De mon coté je n'ai pas constaté une différence flagrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Salut,sa y est,j'ai reçu mon m8 du sav,12 jours sa va J'ai une maj proposer,normale c'est le correctif de la faille mms Allez je continue à paramétrer mon bébé ;) Ps,ils ont oublié la sd de maj dans mon m8 hé hé,une sandisk de 2 gigas,avec la rom en zip officielle dessus,sa pourra dépanner ;) Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Modifié 4 septembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.