mister.tutu Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonsoir, je poste ce soir pour partager mon expérience avec vous sur le fameux flag Knox et le SAV Samsung. J'ai du envoyer mon GS4 en SAV il y a 2 semaines pour un problème que je trainais depuis des mois. J'ai tout remis à zéro comme il fallait sauf bien sûr le flag Knox que j'avais à 1 ( root + rom custom ). J'ai pu lire un peu de tout sur ce sujet sur le net. Pour ma part il n'y a pas eu de souci, le tel a été pris en garantie ( changement mainboard entre autre ). Je ne ferais pas de mon cas une généralité, j'ai pu tomber sur un tech pas trop regardant mais je tenais à vous faire partager mon expérience sachant que pas mal de monde se pose la question ou hésite à rooter/passer en rom custom à cause de ce Knox ! Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Merci de l'info! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Merci pour l'info, c'est quoi ton sav (nom/adresse)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Merci de l'info, ça peut en rassuré plus d'un , même si on leurs dis que la lois et de notre coté et que le compteur knox et flash ne peut être mis en cause pour la garantie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Merci pour l'info, c'est quoi ton sav (nom/adresse)? Effectivement j'ai oublié de préciser que je suis passé par Boulanger. Le GS4 a été envoyé chez Samsung pour la réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, merci pour ton retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Pour info, on m'a confirmer que la boutique Samsung de Paris La Madeleine a pour consigne de ne pas refuser un mobile avec le Knox à 0x1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Moi j'avais le Knox a 1 et il était aussi pris en garantie :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.