krepitus Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Salut, Avec flashtool je réinstalle un CM? J'ai installé moi même cm, mais je ne suis pas un expert non plus! Donc si tu peut m'éclairer un peu je suis preneur! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Non pas du tout, tu réinstalles un firmware sony. Si tu veux juste raz ta cm, dans tes paramètres il doit y avoir l'option "rétablir la configuration d'usine". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Salut, Donc si je fait restaurer les valeurs d'usine, il va se passer quoi au juste? Une remise a zero de cyanogen? C'est tout? Merci pour tes réponses en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Oui c'est ça, comme si tu venait de flasher ta rom, tu perds toutes tes données normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ok, merci beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Quetzal Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour, Il semblerait que le lien "Kernel Only de la dernière 4.3 Stock (format ftf, v205)" sur Mega soit mort :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_yellow77 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour à tous, je suis désolée de vous solliciter , mais j'ai un très gros soucis. Je débute complètement et je me suis rendue compte que j'ai oublié une étape ou je l'ai mal faite dans le tuto. Je me retrouve donc sans recovery ... et donc sans pouvoir installer les apps. Du coup, j'ai voulu revenir en arrière et recommencer complètement l'installation. j'ai tenté de passer par Flashtool pour tout enlever pour recommencer comme indiqué sur un autre tuto qui expliquait le hard reset. Mon optique était de remettre la 4.3 pour reprendre le tuto depuis le début mais je me retrouve emmerdée. Je n'arrive pas à réinstaller la 4.3 sur Flashtool, mon téléphone démarre normalement et boucle sur l'accueil sony... mais lorsque je veux flasher pour démarrer il redémarre au bout de quelques secondes. Pourriez-vous me conseiller s'il vous plait sur la marche à suivre? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.