iicykiid Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2504016 Vous avez vu ? je trouve ça vraiment excellent et j'aimerais bien me lancer a le faire, cependant je voudrais quand meme un peu d'avis français ^^ puis voir si quelqu'un pourrait me faire le topo de se qu'il faut pour le faire car j'ai un poil de mal avec les termes "techniques" et les fichiers et prog http://www.youtube.com/watch?v=_g38OUIVZ7A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomiyz Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de l’installer ... 5 sec pour sortir de veille ! et une autonomie catastrophique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efou07 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Pas d'accord du tout très fluide et excellente autonomie. Tu peux trouver un mode opératoire en français xxxxxxxxx moi j'ai formaté lors de la première installation. Je suis actuellement sur la V5+ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 25 juillet 2014 par Alérian lien vers forum blacklisté supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Salut ;) @@efou07 Pourrais tu enlever le lien vers le forum que tu as mis s'il te plaît ;) @@Lannig pourrais t'expliquer mieux que moi pourquoi. Merci ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Lien supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 La DN4 est sortie depuis un petit moment , cette rom est parfaite pour ma part , stable et sans bug avec une bonne autonomie :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 j'ai la version 5 ... je sais pas si c'est le tel qui s'éssouffle ou si c'est la rom ... mais soucis de WIFI qui se déconnecte ... surchauffe.... ralentissement ... pour palier a ça (bien que pas parfait) j'ai installer CPU-no-frill et advanced task manager pour liberer memoire et faire gaffe au CPU ... mais bon ... mais bon, vu que samsung fait plus rien pour ce tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.