matt3n9 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour je créer ce sujet pour dire que tout d'un coup je n'avais plus de réseau. Je pensais que c'était la carte sim parce que je ne trouvais plus aucun réseau. Je retire la carte sim et je la remets. Je retrouve du réseau mais pendant que je retirait la carte sim je vois un carré un peu rose. Je pense que c'est un témoin d'oxydation. J'aimerais savoir quelle la couleur de ce témoin car je suis inquiet sur cette couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 PS: je me suis fait une frayeur. Je me suis trompé avec le bouton d'arrêt manuel du tel qui lui a une couleur un peu rouge. Le témoin d'oxydation est lui au niveau de la prise micro usb Je demande donc aux modérateurs s'il peuvent supprimer ce sujet. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Il y a un temoin a chaque trappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Euh... Autant sur le Z j'avais bien repèré les pastilles, dans chaque trappe, autant je les vois pas sur le Z1compact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Cevenn il y a un témoin d'oxydation dans chaque trappe j'ai encore regarde ce matin et il y en a bien trois un dans chaque trappe regarde bien ils sont bien caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Ha ok. Un pote au boulot a passé une semaine à mettre son Z1compact dans l'eau de mer, jusqu'à 3m de fond... A pas peur le gars ! Aucun soucis pour lui, belles photos en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.