Defun Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonsoir j'aimmerais savoir quel est le dernier firmware officiel de chez samsung pour ne pas avoir a effectuer un fix market après le flash, je parle des firmwares qui ne son pas des fuites mais bien des 100 % officiel merci par avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonsoir j'aimmerais savoir quel est le dernier firmware officiel de chez samsung pour ne pas avoir a effectuer un fix market après le flash, je parle des firmwares qui ne son pas des fuites mais bien des 100 % officiel merci par avance ;) Ah bon ? Samsung a sorti un firmware officiel ? Où peut-on le trouver ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defun Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 je ne sais pas ce disponible sur les terminaux a l'achat, ce que samsung mette sur leurs mobiles et non ce qui "fuit du fabriquant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Le jff marche pas mal et pas besoin de fix market. Apres il faudra atandre froyo officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defun Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 @boxer oki je te remerci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.