Invité Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour à tous, j'ai envoyé mon s4 en garanti il y a une semaine. Sfr me rappel aujourd'hui en me disant qu'il était revenu mais sans réparation puisque le numéro de série n'était pas reconnu.J'ai flashé dessus seulement des roms officielles de sammobile.Est ce que vous pouvez me dire si la garantie est toujours valable après un flash, et si je dois donc le dire à sfr que j'ai flashé mon mobile ? merci pour vos réponses :) . ps : après mes flash il m'aparaissait un csc bizarre changeable uniquement en rootant, peut etre que le probleme viens de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Tu l'avais rooté? Avais tu pensé à réinitialiser le compteur de flash? Et repasser en officiel pour supprimer définitivement le root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 C'est mort pour la garantie s'il a été flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Il me semblait que la garantie n'était pas affecté par le flash mais seulement par le rootJe n'ai jamais rooter mais seulement flashé des roms stocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Non le flash normal ne doit pas enlever la garantie. Le CSC après flash, c'est aussi normal, ce n'est pas qu"avec le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 d'accord merci. Je peux donc dire à mon operateur que j'ai flashé mon portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Pas la peine de lui raconter sa vie non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 comment puis-je justifier le fait qu'il n'est pas de bon "numero de série" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Je n'en sais rien en fait. Mon idée c'est qu'en général moins on en dit mieux c'est. Toujours faire l'imbécile de base... "je ne sais pas". Mais bon, je ne suis pas forcément une référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Oui je me disais ça aussi, mais ça fait un peu gros ici : je l'ai obligatoirement bidouillé pour ne pas qu'ils reconnaissent le "n° de série" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.