MaxDroid9 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Aujourd'hui, avec les beaux jours qui approchent, j'ai eu une petite idée concernant le forum : je voudrais créer un sujet où on pourrait poster nos plus belles photos faites avec notre Nexus 5 ! Tous les types de photo sont acceptés (paysages, fleurs, animaux...) tant qu'elles sont singulières et originales ! Ainsi, chaque membre du forum pourrait commenter la photo et donner quelques conseils (de prise de vue, de réglages...) utiles au "photographe". Par contre, les photos ne pourront pas être utilisé par un membre du forum, à moins que le "posteur" de la photo donne son accord. Enfin, chaque membre, si il le souhaite, peut donner le nom de son site ou de sa page (flickr, instagram, google+...) pour partager d'avantage de photos et ainsi se faire plus facilement connaitre ! J'espère que ce sujet va en ravir certains et qu'il sera suivi par beaucoup d'entre nous ! A bientôt, MaxDroid9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Jimny Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Allez je me lance: Koksijde, Côte belge, Mer du Nord (photo sans copyright) Modifié 30 mai 2014 par Black Jimny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Sympa ! A mon tour ! Une rose cachant les rayons du soleil... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Plage de Sciotot (Manche): Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Très jolie Olkikibastard ! Moi aussi j'ai des photos de plage ;) (A Seignosse, océan atlantique avec surfeur au loin...) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 30 mai 2014 par MaxDroid9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bouquet de fleur de la fête des mères avec l'effet focus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Bouquet de fleur de la fête des mères avec l'effet focus. Très sympa l'effet focus ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Joli couché de soleil à Toulon. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Très sympa dtq83 ! Moi en couché de soleil j'ai ça : Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Le Nexus 5 prends vraiment de belles photos Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Le Nexus 5 prends vraiment de belles photos Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Tout a fait d'accord avec toi ! Avec un bon angle de vue et de bon réglages, on peut faire facilement de belles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 un f16 dans la cours de mon école ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 1401804970048.jpg1401804981964.jpg Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Super ! Elles sont très belles ! Bravo ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Moi en fleurs, j'ai pris ça : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Un soir à Orléans Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Un après-midi à Paris Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Un soir à Barcelone Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Des modèles nues acceptés? ^^ :P Jolie photo les mecs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Des modèles nues acceptés? ^^ :P Jolie photo les mecs ^^ Pourquoi pas ! ^^ :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je suis toujours agréablement surpris par le rendu des photos, le N5 n'a pas grand chose à envier à la concurrence. Sent from my SGP512 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Ma chienne !!! Loopy "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 J'aime bien l'angle de vu mais dommage qu'on ne distingue pas assez loopy ;) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui c'est juste. Voici quelques photos prises aux baleares. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui c'est juste. Voici quelques photos prises aux baleares. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Super ! Très belle luminosité ! Tu as rajouté un effet ? J'ai quand même une préférence pour les deux dernières ;) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Non , juste HDR+ "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 En vacances chez mamie ! J'ai pris les meme avec un bridge Panasonic avec zoom 10x et c'est quasi identique sauf pour la photo du coin vert où le Panasonic la prend floue (beaucoup de vent donc coin qui bouge a fond) Mon pere voulais acheté un reflex et finalement il va acheté le même nexus 5 ou le nexus 6 quand il sortira parce que le n5 a peu de défauts et avoir un appareil photo de cette qualité en poche a 350euros c'est donné 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.