Aller au contenu

Nos plus belles photos...


Recommended Posts

En vacances chez mamie !

edequbez.jpg5e8emugu.jpgsebapa9a.jpg9e9u9y2y.jpg3y6a5ahu.jpgegu3a2yh.jpg5aruda9y.jpguzagepad.jpga5edybar.jpgqaqahygu.jpg

J'ai pris les meme avec un bridge Panasonic avec zoom 10x et c'est quasi identique sauf pour la photo du coin vert où le Panasonic la prend floue (beaucoup de vent donc coin qui bouge a fond)

Mon pere voulais acheté un reflex et finalement il va acheté le même nexus 5 ou le nexus 6 quand il sortira parce que le n5 a peu de défauts et avoir un appareil photo de cette qualité en poche a 350euros c'est donné

Il y a des photos très sympa ! Et tu utilise l'effet focus ? En tous ça sa rend très bien ! Et j'encourage ton père a attendre le nexus 6 maintenant même si il risque d'avoir un écran encore plus grand... ^^

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que le z2 ou le Galaxy s5 ont de plus ? Ça me parait deja super sur le nexus

Meme pas !

Le Z2 et le GS5 ont principalement un appareil photo prenant des photos avec une meilleur résolution mais pas forcément avec une meilleur qualité ! Je trouve que le Nexus 5 capte les couleurs et la lumière assez fidèlement, se rapprochant de la vision pour ma part de l'œil humain. Après ce n'est que mon avis et je te conseille d'aller voir sur les sujets dédiés dans ce forum ! :)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et 100 % non retouchée (photo prise au futuroscope)

Le nombre de critique par different sites qui indique un apn du Nexus 5 moyen,

Perso presque toutes mes photos sont de bonne qualité, quand je vois l'ensemble des clichés sur ce post, je me dit que les testeurs on la m**** dans les yeux ou ne savent pas sans servir...

Je ne suis pas un pro de la photo mais j'essai de reussir mes photos et mon Nexus est mon apn principal

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâ écoute j'ai un avis très similaire au tiens ! Lorsque que je voyage ou que j'ai envie de faire une photo, je sors mon nexus 5 et je suis très content du rendu ! Je trouve que les couleurs sont franches et réalistes et que la luminosité est très bien captée ! J'ai également quelques photo de nuit dont le résultat me conviens très bien !

Une belle coccinelle au Mexique sans retouche !

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ! Tu touches aux réglages ?

Merci beaucoup ! Non je ne touche pas au réglages a l'exception du HDR+ que je laisse toujours activé dans l'application photo. Et je n'utilise jamais le flash qui pour moi dénature les photos...

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Modifié par MaxDroid9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite de citer à chaque fois, pour une meilleure lisibilité :) sinon Lannig, Alex971 et autres ne vont pas apprécier.

De rien; mais moi, non je ne faisais que flâner à travers les topics :D je n'ai pas de N5, mais un Redrice^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en suis particulièrement satisfait, le HDR+ m'a plutôt bluffé concernant les photos dans un environnement très sombre (Spectacle : Rendez-vous place Stanislas, à Nancy)

 

573826IMG20140626225122.jpg

 

Et même les panoramas sont réussis alors qu'ils ont été faits très rapidement, voire à l'arrache. un exemple (toujours place Stanislas) :

 

858507PANO20140626232120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey, 

 

Même si il m'est arrivé de faire de belle photos avec mon N5, je reste un peu déçu de celui ci... Venant d'un HTC One S avec un APN de très bonne qualité, la comparaison des deux appareils ne joue pas trop en faveur du nexus ...

 

Photos prises avec le N5:

 

11594076523_47347560d1_b.jpg

( https://www.flickr.com/photos/jeanbaptistepean/11594076523/in/photostream/ )

 

13921647795_4c2b01c623_b.jpg

https://www.flickr.com/photos/jeanbaptistepean/13921647795/in/photostream/ )

Modifié par Jyb@i`
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...