Aller au contenu

Nos plus belles photos...


Recommended Posts

Aujourd'hui, avec les beaux jours qui approchent, j'ai eu une petite idée concernant le forum : je voudrais créer un sujet où on pourrait poster nos plus belles photos faites avec notre Nexus 5 ! 

 

Tous les types de photo sont acceptés (paysages, fleurs, animaux...) tant qu'elles sont singulières et originales !

Ainsi, chaque membre du forum pourrait commenter la photo et donner quelques conseils (de prise de vue, de réglages...) utiles au "photographe".

 

Par contre, les photos ne pourront pas être utilisé par un membre du forum, à moins que le "posteur" de la photo donne son accord.

Enfin, chaque membre, si il le souhaite, peut donner le nom de son site ou de sa page (flickr, instagram, google+...) pour partager d'avantage de photos et ainsi se faire plus facilement connaitre ! 

 

J'espère que ce sujet va en ravir certains et qu'il sera suivi par beaucoup d'entre nous ! 

 

A bientôt, MaxDroid9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie Olkikibastard ! Moi aussi j'ai des photos de plage ;) (A Seignosse, océan atlantique avec surfeur au loin...)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Modifié par MaxDroid9
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 5 prends vraiment de belles photos

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

 

Tout a fait d'accord avec toi ! Avec un bon angle de vue et de bon réglages, on peut faire facilement de belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soir à Orléans

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Un après-midi à Paris

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Un soir à Barcelone

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste. Voici quelques photos prises aux baleares. uju3ubab.jpg9yqa8ede.jpgeburyny6.jpgpava3uda.jpg

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Super ! Très belle luminosité ! Tu as rajouté un effet ? J'ai quand même une préférence pour les deux dernières ;)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En vacances chez mamie !

edequbez.jpg5e8emugu.jpgsebapa9a.jpg9e9u9y2y.jpg3y6a5ahu.jpgegu3a2yh.jpg5aruda9y.jpguzagepad.jpga5edybar.jpgqaqahygu.jpg

J'ai pris les meme avec un bridge Panasonic avec zoom 10x et c'est quasi identique sauf pour la photo du coin vert où le Panasonic la prend floue (beaucoup de vent donc coin qui bouge a fond)

Mon pere voulais acheté un reflex et finalement il va acheté le même nexus 5 ou le nexus 6 quand il sortira parce que le n5 a peu de défauts et avoir un appareil photo de cette qualité en poche a 350euros c'est donné

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...