MaxDroid9 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 En vacances chez mamie ! J'ai pris les meme avec un bridge Panasonic avec zoom 10x et c'est quasi identique sauf pour la photo du coin vert où le Panasonic la prend floue (beaucoup de vent donc coin qui bouge a fond) Mon pere voulais acheté un reflex et finalement il va acheté le même nexus 5 ou le nexus 6 quand il sortira parce que le n5 a peu de défauts et avoir un appareil photo de cette qualité en poche a 350euros c'est donné Il y a des photos très sympa ! Et tu utilise l'effet focus ? En tous ça sa rend très bien ! Et j'encourage ton père a attendre le nexus 6 maintenant même si il risque d'avoir un écran encore plus grand... ^^ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Salut j'ai utilisé l'effet focus que sur l'avant dernière photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Salut j'ai utilisé l'effet focus que sur l'avant dernière photo Je croyais aussi sur le canard :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Qu'est ce que le z2 ou le Galaxy s5 ont de plus ? Ça me parait deja super sur le nexus Je croyais aussi sur le canard :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Meme pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Qu'est ce que le z2 ou le Galaxy s5 ont de plus ? Ça me parait deja super sur le nexus Meme pas ! Le Z2 et le GS5 ont principalement un appareil photo prenant des photos avec une meilleur résolution mais pas forcément avec une meilleur qualité ! Je trouve que le Nexus 5 capte les couleurs et la lumière assez fidèlement, se rapprochant de la vision pour ma part de l'œil humain. Après ce n'est que mon avis et je te conseille d'aller voir sur les sujets dédiés dans ce forum ! :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je trouve aussi que les couleurs sont fidèles. Apres la résolution 8mp suffit largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick le Louer Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Très belle photo avec une luminosité faible ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick le Louer Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Merci et 100 % non retouchée (photo prise au futuroscope) Le nombre de critique par different sites qui indique un apn du Nexus 5 moyen, Perso presque toutes mes photos sont de bonne qualité, quand je vois l'ensemble des clichés sur ce post, je me dit que les testeurs on la m**** dans les yeux ou ne savent pas sans servir... Je ne suis pas un pro de la photo mais j'essai de reussir mes photos et mon Nexus est mon apn principal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bâ écoute j'ai un avis très similaire au tiens ! Lorsque que je voyage ou que j'ai envie de faire une photo, je sors mon nexus 5 et je suis très content du rendu ! Je trouve que les couleurs sont franches et réalistes et que la luminosité est très bien captée ! J'ai également quelques photo de nuit dont le résultat me conviens très bien ! Une belle coccinelle au Mexique sans retouche ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Impressionnant ! Tu touches aux réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Impressionnant ! Tu touches aux réglages ?Merci beaucoup ! Non je ne touche pas au réglages a l'exception du HDR+ que je laisse toujours activé dans l'application photo. Et je n'utilise jamais le flash qui pour moi dénature les photos... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 12 juillet 2014 par MaxDroid9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Wow eh bah je suis impressionné sérieusement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Wow eh bah je suis impressionné sérieusement !Merci beaucoup c'est un très beau compliment ! Et toi ? Tu es dans les photos ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Évite de citer à chaque fois, pour une meilleure lisibilité :) sinon Lannig, Alex971 et autres ne vont pas apprécier. De rien; mais moi, non je ne faisais que flâner à travers les topics :D je n'ai pas de N5, mais un Redrice^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Pour ma part j'en suis particulièrement satisfait, le HDR+ m'a plutôt bluffé concernant les photos dans un environnement très sombre (Spectacle : Rendez-vous place Stanislas, à Nancy) Et même les panoramas sont réussis alors qu'ils ont été faits très rapidement, voire à l'arrache. un exemple (toujours place Stanislas) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick le Louer Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Vraiment superbe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 La première est jolie, le panorama... Je ne partage pas votre avis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 En panorama, j'ai une vue sur la mer des caraïbes au Mexique :p Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Elle est pas belle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s1n3d Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Vue de Lyon depuis l'avion (retouchée mais je ne me souviens plus quel effet) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Super photo autant que pour l'un que pour l'autre ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Alors ce ne sont pas forcément les plus belles photos que j'ai prise, mais c'est pour montrer (si besoin en était) de la qualité des photos prises par le N5 en HDR: Et celles-ci HDR avec zoom: Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Une photo que j'ai prise en Suisse avec mon N5, je la trouve magnifique.http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408534734-img-20140524-190314.jpg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Hey, Même si il m'est arrivé de faire de belle photos avec mon N5, je reste un peu déçu de celui ci... Venant d'un HTC One S avec un APN de très bonne qualité, la comparaison des deux appareils ne joue pas trop en faveur du nexus ... Photos prises avec le N5: ( https://www.flickr.com/photos/jeanbaptistepean/11594076523/in/photostream/ ) ( https://www.flickr.com/photos/jeanbaptistepean/13921647795/in/photostream/ ) Modifié 23 août 2014 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.