Dodo_de_Toulouse Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut à tous, Très bonne idée ce topic. Je m'ammuse justement à stocker quelques photos prises et retourchées uniquement avec mon N5, sur mon drive. https://drive.google.com/folderview?id=0B8o8rOUZ1_svZ3VQWG42Wk5ocU0&usp=sharing Vous me direz si ça vous plais et si vous avez des conseils d'améliorations. J'en ajoute d temps en temps, hésitez pas à y faire un tour régulièrement. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut à tous, Très bonne idée ce topic. Je m'ammuse justement à stocker quelques photos prises et retourchées uniquement avec mon N5, sur mon drive. https://drive.google.com/folderview?id=0B8o8rOUZ1_svZ3VQWG42Wk5ocU0&usp=sharing Vous me direz si ça vous plais et si vous avez des conseils d'améliorations. J'en ajoute d temps en temps, hésitez pas à y faire un tour régulièrement. Cordialement, très joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 très joli ! Merci :) Mais tout le mérite revient à notre N5 (ainsi qu'au nouvel appareil photo avec effet focus et l'appli de retouche qui est bien foutue je trouve) Avec du recul, je me dis que je mets peut être un peu trop de cadres... je compte sur vous pour me donner votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisalunari Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Photos prises en HDR+ Petit apercu des montagnes en Savoie et de Toronto au Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Lisalunari : impeccable ! Splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.