Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

J'avais déjà essayé il y a quelques semaines sur un autre pc et pareil.

Cette fois je vais essayer sur plusieurs autres pc cet aprem...

A mon avis il y a très peu de chances pour que ça marche mais je vais quand même essayer sur plusieurs configs pour voir.

Je vous tiens au courant dans les heures qui viennent...

Merci.

Modifié par leftyfromparis

Salut le forum,

Bon bah voila j'ai branché mon tel sur différents pc, et même avec différents câbles et rien n'y fait!!! :emo_im_undecided:

Par contre je me suis renseigné et mon tel peut très bien charger normalement (ce qui est mon cas) et avoir quand même une pane matériel au niveau du connecteur mini usb sur le tel.

Apparemment dans la fente il y a 2 petites pattes, une pour l'électricité pour recharger le tel, et une autre pour la connexion usb et apparemment ça viendrait de ça. En plus j'ai vu sur le net que beaucoup de GN ont un souci avec ça, enfin perso sur le 1 que j'avais avant c’était le même délire sauf pour la charge, maintenant que j'ai le 2 il y a de grandes chances que ce soit aussi cette prise qui déconne mais cette fois pour la partie usb!!!

Je vais le mettre en réparation et si jamais c'est ça je vous le dirais mais plusieurs personnes m'ont dit qu'ils étaient persuadés que ça venait de ça donc...

Vu le prix d’une réparation d'un usb 3.0 j'espere que le Note 3 ne souffre pas ce même mal que les 2 premières générations moi qui comptait quand même le prendre avant la fin de l'année!!!

Modifié par leftyfromparis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...