zied yakoubi Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 bonjour, je me présente je suis zied de tunis je suis nouveau aussi sur le forum ; en faite j ai un problème avec mon S4 c a fait une semaine a chaque fois que je me connecte avec la 3g ou j ouvre une application plus de 2 minutes mon s4 s etteind et redémarre avec un niveau de batterie 0% meme s i été a 86% et ne cesse de redemarrer.!!! et quand je le met en charge il commence par 0% et etteint plus de 50% dans deux minutes ......j le debranche du courant et je suit le niveau de batterie elle augmente tou seul parfois je le débranche a 45% apres 5 minutes je le troube 58% apres 63% !!!!! merci de m eclaircir si c est un problème de batterie ou autre , je vous serais tres reconaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Salut, Ça y ressemble. Ça fait longtemps que tu l'as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zied yakoubi Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 non j l ai eu fin decembre 2013 mais j ne l utulise pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Ouais donc ça ne devrait pas une batterie de mauvaise série comme il y en a eu. Peux tu contrôler sur la batterie où elle a été fabriquée et assemblée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zied yakoubi Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 la batterie est fabriqué en chine aussi rassemblé ( je vois que la batterie est un peu bombée au milieu !!!!!!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 En chine + gonflée, tu as de forte "chance" que tu es eu une de ces batteries défectueuses! Il faut que tu demandes à te la faire échanger, ça doit encore fonctionner vu que ça était un des gros souci du S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Au pire des cas, tu peux en prendre une sur internet, et en passant pourquoi pas de plus grande autonomie ;) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 /!\ Plus grosse autonomie dit parfois taille plus grosse /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.