Thol Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Pour le bootscreen, tu n'as pas besoins de mettre ce dossier en écriture... Juste le dossier /system/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Alors, ok merci pour l'info, je verrais ca tout a l'heure, car je ne suis pas chez moi. Sinon donc, pour infos sur mon marketfix. j'ai taper dans recherche l'application 20Minutes. Au début rien de rien, et la elle vient d apparaitre. donc j'en déduis que le marketfix a fonctionner! Âpres, petite question de noob :s Qu'apporte le market fix? a part 20Minutes lol :p si on peut me dire, grosomodo, car au début , je pensais que c'était pour avoir des applications gratuite, mais j'en vois toujours des payantes que je peux pas télécharger. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Alors, ok merci pour l'info, je verrais ca tout a l'heure, car je ne suis pas chez moi.Sinon donc, pour infos sur mon marketfix. j'ai taper dans recherche l'application 20Minutes. Au début rien de rien, et la elle vient d apparaitre. donc j'en déduis que le marketfix a fonctionner! Âpres, petite question de noob :s Qu'apporte le market fix? a part 20Minutes lol :p si on peut me dire, grosomodo, car au début , je pensais que c'était pour avoir des applications gratuite, mais j'en vois toujours des payantes que je peux pas télécharger. merci Avec la 026, certaines applications ont disparues du Market enfaite. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) ok pour le market lol etrange ^^ sinon, autre petite question, quel est la commande dos pour copier le dossier "default" et son contenu que j ai mis sur la sd card a la racine et le mettre a la place de l actuelle se situant "/system/etc/semc/startupshow/default" thx Modifié 11 août 2010 par p3psi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) il faut lancer tous les adb push depuis le DOS...puis les adb shell depuis cette méthode : il faut se mettre en mode shell : adb shell (depuis le PC, sous DOS) (c'est comme si on faisait ssh/telnet sur le X10) là on un prompt : $ il faut taper : su (pour entrer en mode admin) là on a un prompt : # là pour commencer, mettre le répertoire system en mode écriture... #mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system après lancer les commande que vous voulez mais sans le "adb shell": HELPPPP sérieux je pige que dalle :mad: :mad: :mad: :mad: quelqu'un pourrai me décrypter PLEASE !!!! adb shell on lance ça de ou et avec quoi !!! Modifié 25 août 2010 par ascard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Choppe le fichier de base 0_core du kit de thol Télécharge le, extrait le sur ton bureau. Va dedans, et cherche le fichier adb.exe, copie l'adresse du fichier (du type: "C:/Users/Casimir/Desktop/Kit Thol...") Fait maintenant "executer" dans windows, et tape cmd, puis valide Tape la commande "cd " sans les guillemets. Tape "adb shell". Puis tu continue avec ce qui a été dis précédement!!! ;) Bonne chance!!! :) Modifié 25 août 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 HELPPPP sérieux je pige que dalle :mad: :mad: :mad: :mad: quelqu'un pourrai me décrypter PLEASE !!!! adb shell on lance ça de ou et avec quoi !!! lis attentivement mon tuto sur mon kit à tout faire (voir ma signature)... Utilise mes scripts, et là tu n'auras HELAS rien à comprendre... copy colle bêtement les commandes demandés, et tout se passera bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciircuss Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Euh bonsoir tt le monde. Euh perso cque vous dites pr moi c du chinois. Qqun pourrait expliquer ttes les etapes pr changer le theme du x10 pqe le bleu ca va 2scondes. La jai dl un theme via android market et je nretrouve pas le fichier :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 en français ça donne quoi ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @ Ciircuss: Regarde la signature de Thol, tu pourras appliquer le théme Dark10 Allez je te donne le lien https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=323835#p323835 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.