Aller au contenu

custom x10 ( theme )


Recommended Posts

Alors, ok merci pour l'info, je verrais ca tout a l'heure, car je ne suis pas chez moi.

Sinon donc, pour infos sur mon marketfix. j'ai taper dans recherche l'application 20Minutes.

Au début rien de rien, et la elle vient d apparaitre. donc j'en déduis que le marketfix a fonctionner!

Âpres, petite question de noob :s Qu'apporte le market fix? a part 20Minutes lol :p

si on peut me dire, grosomodo, car au début , je pensais que c'était pour avoir des applications gratuite, mais j'en vois toujours des payantes que je peux pas télécharger.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ok merci pour l'info, je verrais ca tout a l'heure, car je ne suis pas chez moi.

Sinon donc, pour infos sur mon marketfix. j'ai taper dans recherche l'application 20Minutes.

Au début rien de rien, et la elle vient d apparaitre. donc j'en déduis que le marketfix a fonctionner!

Âpres, petite question de noob :s Qu'apporte le market fix? a part 20Minutes lol :p

si on peut me dire, grosomodo, car au début , je pensais que c'était pour avoir des applications gratuite, mais j'en vois toujours des payantes que je peux pas télécharger.

merci

Avec la 026, certaines applications ont disparues du Market enfaite. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le market lol etrange ^^

sinon, autre petite question,

quel est la commande dos pour copier le dossier "default" et son contenu que j ai mis sur la sd card a la racine et le mettre a la place de l actuelle se situant

"/system/etc/semc/startupshow/default"

thx

Modifié par p3psi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il faut lancer tous les adb push depuis le DOS...

puis les adb shell depuis cette méthode :

il faut se mettre en mode shell :

adb shell (depuis le PC, sous DOS) (c'est comme si on faisait ssh/telnet sur le X10)

là on un prompt :

$

il faut taper :

su (pour entrer en mode admin)

là on a un prompt :

#

là pour commencer, mettre le répertoire system en mode écriture...

#mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system

après lancer les commande que vous voulez mais sans le "adb shell":

HELPPPP sérieux je pige que dalle :mad: :mad: :mad: :mad: quelqu'un pourrai me décrypter PLEASE !!!!

adb shell on lance ça de ou et avec quoi !!!

Modifié par ascard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choppe le fichier de base 0_core du kit de thol

Télécharge le, extrait le sur ton bureau.

Va dedans, et cherche le fichier adb.exe, copie l'adresse du fichier (du type: "C:/Users/Casimir/Desktop/Kit Thol...")

Fait maintenant "executer" dans windows, et tape cmd, puis valide

Tape la commande "cd " sans les guillemets.

Tape "adb shell".

Puis tu continue avec ce qui a été dis précédement!!! ;)

Bonne chance!!! :)

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELPPPP sérieux je pige que dalle :mad: :mad: :mad: :mad: quelqu'un pourrai me décrypter PLEASE !!!!

adb shell on lance ça de ou et avec quoi !!!

lis attentivement mon tuto sur mon kit à tout faire (voir ma signature)...

Utilise mes scripts, et là tu n'auras HELAS rien à comprendre... copy colle bêtement les commandes demandés, et tout se passera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...