energiez Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai flashé la dernière Lam hoang avec le style apr default, elle fonctionne très bien :) On va voir ce que donne l'autonomie ! Amandroid nous a gentiment mis en screen de la version ios style. Un screen du 3éme théme dispo ? Sinon, pour la rom n'est pas root pas default je crois. Une procédure pour la rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai flashé la dernière Lam hoang avec le style apr default, elle fonctionne très bien :) On va voir ce que donne l'autonomie ! Amandroid nous a gentiment mis en screen de la version ios style. Un screen du 3éme théme dispo ? Sinon, pour la rom n'est pas root pas default je crois. Une procédure pour la rooter ? La rom est root, faut juste flasher update supersu 2.02 via recovery ;) Le thème transparent, c'est juste la barre de notif transparente si je ne me trompe pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut à tous, Je recherche desesperement le fond d'écran ci joint (rom lam hoang). Est ce que quelqu'un l'aurait sous la main? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, J'aimerais tester la LAM HOANG v1.5 sauf que ... Le lien de téléchargement ne fonctionne pas. En allant sur xda et en cliquant sur "Link MEGA" le téléchargement du zip ne se lance pas. Du moins MEGA ne retrouve pas l'URL... Alors je ne sais pas si le post n'est pas a jour, ou alors je me trompe d'endroit. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, J'aimerais tester la LAM HOANG v1.5 sauf que ... Le lien de téléchargement ne fonctionne pas. En allant sur xda et en cliquant sur "Link MEGA" le téléchargement du zip ne se lance pas. Du moins MEGA ne retrouve pas l'URL... Alors je ne sais pas si le post n'est pas a jour, ou alors je me trompe d'endroit. Merci! Le topic sur xda a été locké car ce n'est pas l'officiel. Voilà les liens pour télécharger : La rom : https://mega.co.nz/#!qJ0B2DxD!4wyQi4FHky6X502cSJGT1yMqahwvNWMciZ6N6xfB48I L'update supersu (à flasher juste après la rom): http://download.chainfire.eu/452/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.02.zip Et éventuellement la radio Fm : https://mega.co.nz/#!DB8jjSxY!VJjD7P8H36SPXTUylgDRCQ2UtFX8J7ccWKWijrXMSxE Have fun ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ah, autant pour moi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 J'aurais juste une question, un peu hors sujet mais c'est rapide. Comment fait on pour mettre un fond d'écran dans les panneaux de notifications ? Car il me semble avoir vu ça dans pas mal de vidéo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bon la fm ne marche pas pour moi sur la lam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bon la fm ne marche pas pour moi sur la lam. T'es en ART ou en Dalvik ? La FM que je t'ai filé est pour l'art je crois, j'ai pas trop cherché pour l'app sur dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je suis en dalvik oui. Tu es en art ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Je suis en dalvik oui. Tu es en art ? Met toi en art et teste la radio, perso je suis sous dalvik mais je n'ai pas besoin de la radio. Sinon doit y avoir une app qui traine quelque part qui marche mais faut chercher :P EDIT: d'ailleurs si yavait une radio sous cloudy ou autre (javais pas trop fait gaffe), ya moyen de récupérer l'app sinon Modifié 4 septembre 2014 par oligograph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je crois que je vais tester l’Optimus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Comme tu le souhaite, mais ça serait dommage de changer juste pour ça... sachant que ça doit se trouver. Au pire je t'upload l'app FM de l'optimus ou de la cloudy et je te la file hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 C'est gentil mais un gars sur l’Optimus à de bon résultat avec l'autonomie. Sinon je pensais prendre sur une rom g3 la fm comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Slt, une question basique : quel kernel vous conseillez pour obtenir les meilleurs résultats niveau autonomie sur la rom lom hoang ? :) celui par défaut, dorimanx, simple kernel... ? Je précise sans UC ,en laissant les réglages par défaut. Merci d'avance Modifié 4 septembre 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Salut, Vous pensez que c'est possible de faire fonctionner ces mods: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-g3-clean-look-kk-4-4-2-t2834442 sur notre LG G2 avec une rom G3? J'ai essayé mais les applications ne fonctionnent plus après le flashage, c'est dommage je trouve que c'est vraiment plus beau avec ces mods Salut, Des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 on dirai que non :x bon pour ma part j'ai tester la LAM HOANG v1.5 , j'ai ete agreablement surpris de l'autonomie, malgres toujours mon probleme de systeme android qui me prend pres de 20% de la batterie sans raison apparente. Je me refait une installation propre en ce moment pour voir si ce probleme disparait ... En terme de comparaison quelqu'un a tester la LAM HOANG v1.5, et la optimus ? pour avoir un retour au niveau de l’autonomie entre les deux , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Pour les services googles, il faut aller les chercher dans applications dans paramètres, et vider le cache, normalement après plus de soucis ;) J'ai testé la version finale de la Lam, par contre il n'y a pas la mise à jour du clavier LG, ce qui fait qu'après chaque " : " un espace ce fait automatiquement. Je vais essayer de récupérer le clavier de la Cloudy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Je suis sur la lam depuis plus de deux semaine et je doit dire que c'est un bonheur cette rom ! Très fluide et bonne autonomie , je recharge tout les soir mais je peut facilement faire deux voir trois jours sur la batterie si je suis au boulot Modifié 9 septembre 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je suis aussi passé sur la Lam, par contre sur la cloudy la nuit je perdais 1% voir maxi 2% de batterie, hors cette nuit j'ai perdu 12% :/ Je peux mettre le kernel de la Cloudy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Regarde plus haut le message de maxdu85 ça vient peut être des services google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je suis aussi passé sur la Lam, par contre sur la cloudy la nuit je perdais 1% voir maxi 2% de batterie, hors cette nuit j'ai perdu 12% :/ Je peux mettre le kernel de la Cloudy ? Aucune perte à déplorer de ce genre... As-tu fait un full wipe avant de flasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Mais moi ça n'a rien a voir avec ça, d'ailleurs c'est moi qui ai parlé du service google :P Dans la nuit mon tel perd beaucoup, et je sais qu'au passage de la Cloudy 1.2 à 1.3, le peu de perte durant la nuit m'avait "marqué, je vais essayer de le kernel de la Cloudy, on verra bien ;) Oui installation propre, avec install d'un rom officielle, et ensuite format de tout, puis installation depuis l'otg :/ Modifié 9 septembre 2014 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je suis fan de loptimus pour ma part avec le kernel Bruce et encore je sais pas le régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Je me lance dans le test de la Lam Hoang G3, mes premières impressions sont très bonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.