Aller au contenu

[Info LG G3 PORT] Du LG G3 sur LG G2


Recommended Posts

J'ai flashé la dernière Lam hoang avec le style apr default, elle fonctionne très bien :) On va voir ce que donne l'autonomie ! 

Amandroid nous a gentiment mis en screen de la version ios style.

Un screen du 3éme théme dispo ?

 

Sinon, pour la rom n'est pas root pas default je crois. Une procédure pour la rooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la dernière Lam hoang avec le style apr default, elle fonctionne très bien :) On va voir ce que donne l'autonomie ! 

Amandroid nous a gentiment mis en screen de la version ios style.

Un screen du 3éme théme dispo ?

 

Sinon, pour la rom n'est pas root pas default je crois. Une procédure pour la rooter ?

 

La rom est root, faut juste flasher update supersu 2.02 via recovery ;)

 

Le thème transparent, c'est juste la barre de notif transparente si je ne me trompe pas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais tester la LAM HOANG v1.5 sauf que ... Le lien de téléchargement ne fonctionne pas. En allant sur xda et en cliquant sur "Link MEGA" le téléchargement du zip ne se lance pas. Du moins MEGA ne retrouve pas l'URL...

 

Alors je ne sais pas si le post n'est pas a jour, ou alors je me trompe d'endroit.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais tester la LAM HOANG v1.5 sauf que ... Le lien de téléchargement ne fonctionne pas. En allant sur xda et en cliquant sur "Link MEGA" le téléchargement du zip ne se lance pas. Du moins MEGA ne retrouve pas l'URL...

 

Alors je ne sais pas si le post n'est pas a jour, ou alors je me trompe d'endroit.

 

Merci!

Le topic sur xda a été locké car ce n'est pas l'officiel.

 

Voilà les liens pour télécharger :

 

La rom : https://mega.co.nz/#!qJ0B2DxD!4wyQi4FHky6X502cSJGT1yMqahwvNWMciZ6N6xfB48I

L'update supersu (à flasher juste après la rom): http://download.chainfire.eu/452/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.02.zip

 

Et éventuellement la radio Fm : https://mega.co.nz/#!DB8jjSxY!VJjD7P8H36SPXTUylgDRCQ2UtFX8J7ccWKWijrXMSxE

 

Have fun ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en dalvik oui. Tu es en art ?

 

Met toi en art et teste la radio, perso je suis sous dalvik mais je n'ai pas besoin de la radio.

 

Sinon doit y avoir une app qui traine quelque part qui marche mais faut chercher  :P

 

EDIT: d'ailleurs si yavait une radio sous cloudy ou autre (javais pas trop fait gaffe), ya moyen de récupérer l'app sinon 

Modifié par oligograph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, une question basique : quel kernel vous conseillez pour obtenir les meilleurs résultats niveau autonomie sur la rom lom hoang ?  :)

celui par défaut, dorimanx, simple kernel... ? Je précise sans UC ,en laissant les réglages par défaut.

Merci d'avance

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous pensez que c'est possible de faire fonctionner ces mods: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-g3-clean-look-kk-4-4-2-t2834442 sur notre LG G2 avec une rom G3? J'ai essayé mais les applications ne fonctionnent plus après le flashage, c'est dommage je trouve que c'est vraiment plus beau avec ces mods

Salut,

Des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirai que non :x

 

bon pour ma part j'ai tester la LAM HOANG v1.5 , j'ai ete agreablement surpris de l'autonomie, malgres toujours mon probleme de systeme android qui me prend pres de 20% de la batterie sans raison apparente.

Je me refait une installation propre en ce moment pour voir si ce probleme disparait ...

 

En terme de comparaison quelqu'un a tester la  LAM HOANG v1.5, et la optimus ? pour avoir un retour au niveau de l’autonomie entre les deux , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les services googles, il faut aller les chercher dans applications dans paramètres, et vider le cache, normalement après plus de soucis ;)

 

J'ai testé la version finale de la Lam, par contre il n'y a pas la mise à jour du clavier LG, ce qui fait qu'après chaque " : " un espace ce fait automatiquement. Je vais essayer de récupérer le clavier de la Cloudy ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la lam depuis plus de deux semaine et je doit dire que c'est un bonheur cette rom ! Très fluide et bonne autonomie , je recharge tout les soir mais je peut facilement faire deux voir trois jours sur la batterie si je suis au boulot

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi passé sur la Lam, par contre sur la cloudy la nuit je perdais 1% voir maxi 2% de batterie, hors cette nuit j'ai perdu 12% :/

Je peux mettre le kernel de la Cloudy ?

 

Aucune perte à déplorer de ce genre...

 

As-tu fait un full wipe avant de flasher la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi ça n'a rien a voir avec ça, d'ailleurs c'est moi qui ai parlé du service google :P

Dans la nuit mon tel perd beaucoup, et je sais qu'au passage de la Cloudy 1.2 à 1.3, le peu de perte durant la nuit m'avait "marqué, je vais essayer de le kernel de la Cloudy, on verra bien ;)

 

Oui installation propre, avec install d'un rom officielle, et ensuite format de tout, puis installation depuis l'otg :/

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...