Aller au contenu

[Info LG G3 PORT] Du LG G3 sur LG G2


Recommended Posts

Content de voir qu'elle vous plait messieurs  ^_^

 

Ya possibilité aussi de flasher le dernier mod pour la caméra d'xdabbeb (avec les binaries 1.0.1), histoire d'être sûr que vous êtes bien en version 5. Car je sais pas c'est quoi par défaut d'inclus dedans (plutôt je ne sais pas quelle version est utilisée).

 

Mais bon après la qualité/fonctionnalité du mod d'xdabbeb change en fonction des versions, donc je ne sais pas trop quelle version est la meilleure  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous pensez que c'est possible de faire fonctionner ces mods: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-g3-clean-look-kk-4-4-2-t2834442 sur notre LG G2 avec une rom G3? J'ai essayé mais les applications ne fonctionnent plus après le flashage, c'est dommage je trouve que c'est vraiment plus beau avec ces mods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je vois que la Lam Hoang, rencontre enfin, des adeptes  :)

j'y suis repasser vite fait il y a un de cela, à peu près un mois, j'y retournerais bien, faire un petit tour,

je commence à tourner en rond sur Miui, que j'adore  :)

 

salut @@Korsau,

ça peut se faire, mais là en l'occurrence, il m'a l'air d'y avoir pas mal de choses, à changer.

du boulot en perspective  :P

mais c'est vrai que ce mod est sympa, demande au dev s'il peut l'adapter, à la définition du G2, ou le moyen d'y arriver et ce qu'il faut changer,

ça ira plus vite, que de regarder ce qu'il y a dans le mod, chercher ce qu'il faut changer, et y arriver !  :P

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous pensez que c'est possible de faire fonctionner ces mods: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-g3-clean-look-kk-4-4-2-t2834442 sur notre LG G2 avec une rom G3? J'ai essayé mais les applications ne fonctionnent plus après le flashage, c'est dommage je trouve que c'est vraiment plus beau avec ces mods

 

J'ai parcouru un peu les posts et j'ai vu que quelques mods fonctionnaient mais pas tous avec la cloudyg3 donc si une âme charitable veut tester pour nous confirmer ça.

J'aurai bien voulu tester mais je suis la OptimusG3 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mods pour les messages: Une fois le flash fini l'application force close quand je l'ouvre

Le mods pour le theme appel et contact: idem

Le mods pour les parametres Android L: fonctionne mais quand je mets en vue liste ca force close

Et un autre mods que j'ai essayé ca boot meme pas

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien trouver l'appli de la caméra du G3 pour la mettre sous rom basée sur la stock... et ça marche pas de transférer celle qui est dans les portages G3.

 

Je trouve qu'elle prend des meilleures décisions en auto que xdabbeb. Enfin ça me demande de plus ample test ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...