Aller au contenu

[Info LG G3 PORT] Du LG G3 sur LG G2


Recommended Posts

Oui mais le sujet est fermé. Je pense qu'il va disparaitre d"une façon ou d'une autre, vu que lamhoang demande :

"Hi DracoPiece,
can you remove all the link and stop posting my rom on xda forum. From now on, please keep it use by yourself, I dont want it post here any more.

Hi xda forum mod,
Could you please remove this thread."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis le lien dans mes favoris mais par contre, faut parler le viet skithor :)

oh il y a google trad. pour le plus gros, puis en générale, le changelog est en anglais, puis les liens sont visibles,

donc le principale est à la portée de tous  :)

d'ailleurs quand je consulte la page, je ne la traduis pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

En parlant de tuto, savez-vous comment peut-on modifier ce genre d'application (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yoavst.quicktorch) pour la mettre au format du quickwindows?

J'imagine que ca ne doit pas être super compliqué (modifier l'image et surement le placement des boutons).

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Axel LeXar

 

 

Bon petits retour de la Lam Hoang G3 1.0, après installation de modules Xposed, toujours aucun soucis!

au passage le module G3 tweaksbox est top !

j'ai pu augmenter la navbar qui était un peu petite à mon gout, la possibilité de "tinted" la navbar et beaucoup d'autres petites choses apréciable

G3 TweaksBox http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2792242


Par contre le widget météo n'aime toujours pas les dpi a 380

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mais pas niveau fluidité apparement à par avec le mode art

 

C'est étrange, chez moi elle est super fluide la lam hoang, aucun ralentissement (1.6) ! En plus elle ne chauffe pas dans les jeux, et pourtant les jeux tournent à plein régime (testé sur asphalt 8 notemment) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse je pensais que tu parlais de l’Optimus... Pfff je vais P. E tester ils en parlent sur xda ?

 

Ils en parlent sur XDA mais c'est un topic fermé car c'était pas la personne officielle qui l'as créé.

 

Le vrai lien est ici : http://www.lgviet.com/forum/threads/tong-hop-chia-se-moi-thu-ve-lg-g2-f320-d800-801-802.4358/

 

Il faut juste prendre : "Lamhoang G3 V1.5 final update 14/8/2014" et update super su 2.02 et flasher les deux via recovery (full wipe de préférence) comme d'hab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la lamhoang 1.5 du 14/8/2014 moins fluide que la version précédente. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est deodexed mais je pense me tourner vers l'optimus ou la cloudy.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Tu as fais un full wipe ? Parce que je ne constate pas de différence de fluidité avec la version précédente oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais hésiter oligograph

 

Comme tu le souhaite, ça ne coûte rien de l'essayer hein ;)

 

Après j'ai testé quasiment toutes les roms dispo sur xda ou autre (AOSP, CM, MIUI, pardus, bruce, optimus, cloudy, hoang, sotmax...)

 

Et il n'y en a que deux vers lesquelles je reviens tout le temps. Et bizarrement ce sont les deux seuls qui ne font pas de bruit sur XDA et dont le développement est arrêté pour l'instant ^^

 

C'est la lam hoang G3 et l'autre rom c'est la sotmax v9+ avec le kernel bruce 0.41. Franchement trouvé aucun bugs pour l'instant ni sur l'une ni sur l'autre, j'obtiens une batterie/performance super sur les deux (mais beaucoup mieux sur la rom basée sur la stock), fluide, etc.

 

Après je ne cherche pas de "new feature" de la mort qui tue, je veux juste la rom la plus fonctionnelle possible, qui a le moins de bugs, la meilleure batterie et les meilleures performances. Donc perso que leur développement soit arrêté, ça me convient tout à fait car elle ont été pensées non pas pour des rajouts de fonctionnalités, mais pour des corrections de bugs :)

Modifié par oligograph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai installé la rom, jai pas redemarré jai mis update superuser 2,02 ca a bien démarré, les applications ne se mettaient pas automatiquement, jai voulu redemarrer et la bloquer sur le logo...

 

edit:ca remarche, le pb venait je pense du fait que le tel etait en train de charger...

Modifié par cagerelafougere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...