BigD Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Oui mais le sujet est fermé. Je pense qu'il va disparaitre d"une façon ou d'une autre, vu que lamhoang demande : "Hi DracoPiece,can you remove all the link and stop posting my rom on xda forum. From now on, please keep it use by yourself, I dont want it post here any more.Hi xda forum mod,Could you please remove this thread." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 elle sera toujours dispo sur http://www.lgviet.com/forum/threads/tong-hop-chia-se-moi-thu-ve-lg-g2-f320-d802.4358/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Tant que on a des personnes actif comme @@skithor on a pas besoin de Xda pour suivre cette ROM mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaudepailles Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai déjà mis le lien dans mes favoris mais par contre, faut parler le viet skithor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Avec @@skithor on va sortir une série de Tutoriels on peut éventuellement faire un tutoriel sur le langage Viet mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai déjà mis le lien dans mes favoris mais par contre, faut parler le viet skithor :) oh il y a google trad. pour le plus gros, puis en générale, le changelog est en anglais, puis les liens sont visibles, donc le principale est à la portée de tous :) d'ailleurs quand je consulte la page, je ne la traduis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaudepailles Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour à vous, En parlant de tuto, savez-vous comment peut-on modifier ce genre d'application (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yoavst.quicktorch) pour la mettre au format du quickwindows? J'imagine que ca ne doit pas être super compliqué (modifier l'image et surement le placement des boutons). Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Es-que quelqu'un par pur hasard s'aurai comment on fait pour agrandir en hauteur les touches tactiles en bas ? Parce que je suis sous LAMHOANG que pour l'instant j'aime bien mais les touches sont trop petites.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) @@Axel LeXar Bon petits retour de la Lam Hoang G3 1.0, après installation de modules Xposed, toujours aucun soucis! au passage le module G3 tweaksbox est top ! j'ai pu augmenter la navbar qui était un peu petite à mon gout, la possibilité de "tinted" la navbar et beaucoup d'autres petites choses apréciable G3 TweaksBox http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2792242 Par contre le widget météo n'aime toujours pas les dpi a 380Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 23 juillet 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Niquel ! Merci bien ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, Je profite du topic pour poster le lien vers la version final de Lam Hoang, Version Lam Hoang Final "1.6" du 14/08/14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, Je profite du topic pour poster le lien vers la version final de Lam Hoang, Version Lam Hoang Final "1.6" du 14/08/14. Pour moi la meilleure rom G3, largement devant la cloudyG3 et l'optimus G3, niveau stabilité, batterie, etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Mais pas niveau fluidité apparement à par avec le mode art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Mais pas niveau fluidité apparement à par avec le mode art C'est étrange, chez moi elle est super fluide la lam hoang, aucun ralentissement (1.6) ! En plus elle ne chauffe pas dans les jeux, et pourtant les jeux tournent à plein régime (testé sur asphalt 8 notemment) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Excuse je pensais que tu parlais de l’Optimus... Pfff je vais P. E tester ils en parlent sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Excuse je pensais que tu parlais de l’Optimus... Pfff je vais P. E tester ils en parlent sur xda ? Ils en parlent sur XDA mais c'est un topic fermé car c'était pas la personne officielle qui l'as créé. Le vrai lien est ici : http://www.lgviet.com/forum/threads/tong-hop-chia-se-moi-thu-ve-lg-g2-f320-d800-801-802.4358/ Il faut juste prendre : "Lamhoang G3 V1.5 final update 14/8/2014" et update super su 2.02 et flasher les deux via recovery (full wipe de préférence) comme d'hab ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je trouve la lamhoang 1.5 du 14/8/2014 moins fluide que la version précédente. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est deodexed mais je pense me tourner vers l'optimus ou la cloudy. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je trouve la lamhoang 1.5 du 14/8/2014 moins fluide que la version précédente. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est deodexed mais je pense me tourner vers l'optimus ou la cloudy. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Tu as fais un full wipe ? Parce que je ne constate pas de différence de fluidité avec la version précédente oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Oui j'avais fait un full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Tu me fais hésiter oligograph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Tu me fais hésiter oligograph Comme tu le souhaite, ça ne coûte rien de l'essayer hein ;) Après j'ai testé quasiment toutes les roms dispo sur xda ou autre (AOSP, CM, MIUI, pardus, bruce, optimus, cloudy, hoang, sotmax...) Et il n'y en a que deux vers lesquelles je reviens tout le temps. Et bizarrement ce sont les deux seuls qui ne font pas de bruit sur XDA et dont le développement est arrêté pour l'instant ^^ C'est la lam hoang G3 et l'autre rom c'est la sotmax v9+ avec le kernel bruce 0.41. Franchement trouvé aucun bugs pour l'instant ni sur l'une ni sur l'autre, j'obtiens une batterie/performance super sur les deux (mais beaucoup mieux sur la rom basée sur la stock), fluide, etc. Après je ne cherche pas de "new feature" de la mort qui tue, je veux juste la rom la plus fonctionnelle possible, qui a le moins de bugs, la meilleure batterie et les meilleures performances. Donc perso que leur développement soit arrêté, ça me convient tout à fait car elle ont été pensées non pas pour des rajouts de fonctionnalités, mais pour des corrections de bugs :) Modifié 30 août 2014 par oligograph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Merci. La lightening est pas mal aussi. Je vais p. e tester la lam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Je vais tester la final de lam aussi pour voir, je suis sur cloudy pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) jai installé la rom, jai pas redemarré jai mis update superuser 2,02 ca a bien démarré, les applications ne se mettaient pas automatiquement, jai voulu redemarrer et la bloquer sur le logo... edit:ca remarche, le pb venait je pense du fait que le tel etait en train de charger... Modifié 30 août 2014 par cagerelafougere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 T'as fais un full wipe ? C'est bizarre j'ai jamais eu ce genre de pb : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.