Amandroid Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Très belle la rom hoang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Je confirme même plus belle que la cloudy. Merci oligograph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Content de voir qu'elle vous plait messieurs ^_^ Ya possibilité aussi de flasher le dernier mod pour la caméra d'xdabbeb (avec les binaries 1.0.1), histoire d'être sûr que vous êtes bien en version 5. Car je sais pas c'est quoi par défaut d'inclus dedans (plutôt je ne sais pas quelle version est utilisée). Mais bon après la qualité/fonctionnalité du mod d'xdabbeb change en fonction des versions, donc je ne sais pas trop quelle version est la meilleure :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Salut, Vous pensez que c'est possible de faire fonctionner ces mods: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-g3-clean-look-kk-4-4-2-t2834442 sur notre LG G2 avec une rom G3? J'ai essayé mais les applications ne fonctionnent plus après le flashage, c'est dommage je trouve que c'est vraiment plus beau avec ces mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) C'est un mod pour le G3 nan ? Dans ce cas je pense que je pense qu'il faut le les recompiler pour le G2... Modifié 30 août 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Ça peut se faire avec quelqu'un qui s'y connait pas du tout en dev ou c'est complexe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) salut à tous, je vois que la Lam Hoang, rencontre enfin, des adeptes :) j'y suis repasser vite fait il y a un de cela, à peu près un mois, j'y retournerais bien, faire un petit tour, je commence à tourner en rond sur Miui, que j'adore :) salut @@Korsau, ça peut se faire, mais là en l'occurrence, il m'a l'air d'y avoir pas mal de choses, à changer. du boulot en perspective :P mais c'est vrai que ce mod est sympa, demande au dev s'il peut l'adapter, à la définition du G2, ou le moyen d'y arriver et ce qu'il faut changer, ça ira plus vite, que de regarder ce qu'il y a dans le mod, chercher ce qu'il faut changer, et y arriver ! :P Modifié 31 août 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Lam je garde elle a tout ce qu'il faut plus les raccourcis en couleur sur la barre de notification j'adore ! Modifié 31 août 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Il est où ? Stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut, Vous pensez que c'est possible de faire fonctionner ces mods: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-g3-clean-look-kk-4-4-2-t2834442 sur notre LG G2 avec une rom G3? J'ai essayé mais les applications ne fonctionnent plus après le flashage, c'est dommage je trouve que c'est vraiment plus beau avec ces mods J'ai parcouru un peu les posts et j'ai vu que quelques mods fonctionnaient mais pas tous avec la cloudyg3 donc si une âme charitable veut tester pour nous confirmer ça. J'aurai bien voulu tester mais je suis la OptimusG3 maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Le mods pour les messages: Une fois le flash fini l'application force close quand je l'ouvre Le mods pour le theme appel et contact: idem Le mods pour les parametres Android L: fonctionne mais quand je mets en vue liste ca force close Et un autre mods que j'ai essayé ca boot meme pas Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Tu es sous quelle rom @@Korsau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 quelqu'un a demandé au dev, ce qu'il fallait adapter sur nos G2 pour que cela fonctionne? à savoir en odex, je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Tu es sous quelle rom @@Korsau ?CloudyG3@Skithor: je n'ai pas de compte XDA j'ai pas pu demander Modifié 31 août 2014 par Korsau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 je viens de demander... en général je ne post pas sur xda, 2 messages à mon actif :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Merci de ta démarche c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 pas de quoi :) j'ai demandé, si il était possible d'adapter ses mods pour G2 D802, et plus précisément, sur Rom Odex en Portage G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Moi j'aimerai bien trouver l'appli de la caméra du G3 pour la mettre sous rom basée sur la stock... et ça marche pas de transférer celle qui est dans les portages G3. Je trouve qu'elle prend des meilleures décisions en auto que xdabbeb. Enfin ça me demande de plus ample test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Pas de radio fm sur lam ? Nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Pas de radio fm sur lam ? Nul Cadeau : https://mega.co.nz/#!DB8jjSxY!VJjD7P8H36SPXTUylgDRCQ2UtFX8J7ccWKWijrXMSxE Flash via recovery et fait un wipe cache&dalvik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Nickel merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 slt concernant la Lam hoang il propose lors de l'installertion de modifier UI, mais je ne sais pas a quoi correspond les different style, quelqu'un en a une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ça c'est ios ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Cool et la barre de notif reste la même ? J'ai testé que la stock UI (le style pur du G3 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 merci , cependant entre le stock et la trans , je ne vois pas de difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.