Xili Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 quelqu'un a tester la v2 de la Lam G3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasus Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 J'ai testé la V2 de la Lam Huang et je suis très déçu L'autonomie de la 1.5 était géniale la elle est pourrie. Je faisais 6h screen on sur la 1.5 la je fais plus que 4h30... Je pense essayé la cloudy ce Week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Je confirme pour la Lam V2.0, j'ai eu des retours qui affirment une nette baisse de l'autonomie par rapport à la 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasus Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Idhem, c'est de moi le retour je suis MilanBisevac sur jvc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 ok merci deja que j'avais quitté la 1.5 par manque d'autonomie des portage G3 en general , donc la j'imagine pas du coup je suis passé a la cloudy 2 basé sur le G3A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Slt, tu peux nous faire un retour stp ? C'est toujours bien d'en avoir plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasus Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ba sur la LH2.0 une fois le fix installé pour éviter les force close dans paramètre/applications la rom est super fluide (c'était déjà le cas de la 1.5). Le problème de trouvé au niveau de l'autonomie qui est moitié moins importante que celle de la 1.5 avant je faisais 6h30 screen on alors que la je ne fais plus que 4h 4h30 pour la même utilisation. Par exemple la j'ai fais 2h10 screen on dont 38 minutes de Pirates et je suis à 54 % et je suis sur batterie depuis 16h C'est bien moins bon qu'avant. Quelqu'un aurait un retour sur la CloudyG3 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 je ne sais pas a qui s'adresse ton message ? ( a moi pour un e retour cloudy 2, ou a d'autre pour le lam 2) Si c'est pour la cloudy , va voir sur le sujet la concernant tu en aura de nombreux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Lol si tu parles de la cloudy g3 dans ce topic vas y jusqu'au bout sinon n'aborde pas le sujet... ^^ Je sais bien qu'il y a d'autres retour sur son topic, mais comme tu abordais le sujet, je voulais avoir TON avis Modifié 4 octobre 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 vu que j'ai flash dans l'aprem c'est plutot dur a dire ;) donc plus simple d'aller voir le sujet dedié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju63390 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Salut Pour l'autonomie je te conseille le kernel dorimanx 7.8 sur le profile batterie je tiens super bien. La cloudyg3 2.0 est vraiment bien. Il me manque seulement une version "inverted" Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Salut BalamWeb, dis moi sous quelle rom est tu ? Pour ma part je suis sous cloudyg3 2.0 et j'aimerais essayer le kernel dorimanx 7.9.3, as tu eu des soucis avec ton kernel ? J'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum a déjà essayé et si il y a eu de l'amélioration de l'autonomie par rapport au Kernel de cloudyfa, merci. Modifié 8 octobre 2014 par juju63390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 j'ai un ami qui a un G3 donc exactement la même rom qu'ici et j'ai l'impression que sur son G3 elle est moins fluide etc, c'est juste une impression (d'écran) ou c'est moi ^^ ? Désolé pour le petit jeu de mot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Le G3 est bel est bien moins fluide que le G2, faute a sa définition d'écran surdimentionée par rapport a son SoC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Le truc qui est bien aussi c'est qu'à la fin d'une bonne journée je suis encore à 31% de batterie (à l'heure ou je vous parle) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Et oui, beaucoup trouvent que le passage au g3 ne vaut pas la peine venant d'un g2 (dont moi, même ne venant pas d'un g2, je prendrais quand même le g2 lol) Longue vie au g2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavdauxonne Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Hello, une question, quel est l'application qui permet de verrouiller les photos, jai installé lollipop depuis et je peux revoir mes photo parceque pas de protection de ce genre ou est ce un probleme de root? Pas envie de reinstalle tout mon tel alors que tout est nikel, je suis vert. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Il n'y a pas à ma connaissance un verrouillage en natif des photos sur Lollipop. Tu peux en telecharger sur le playstore. J'ai pas de noms en tête mais il y en a sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavdauxonne Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Justement non je veux pas un autre il me faut ravoir celui d'origine avec la room du G3 pour le G2, enfin que je puisse déverrouiller mes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Je n'étais pas au courant d'une protection de photos en natif sur le g3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Je n'étais pas au courant d'une protection de photos en natif sur le g3. J'ai le G3 et j'étais pas au courant non plus. Modifié 5 mai 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavdauxonne Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Cest sur le rom Optimus G3 pour le G2, apres je sais pas si sur le G3 officiel il y'a ce type de protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Ca ne serait pas une question de chiffrage du téléphone du téléphone??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.