cagerelafougere Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 bonjour à tous, ca a marché la synchro par gmail vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Pas de soucis pour moi sur synchro gmail Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 pas moi la loose... j'ai vais reflasher la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Et le clavier lg je suis surpris il est plutôt pas mal j'ai même pas réinstallé fleksy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 tu as choisi quoi sur aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 J'ai mis D802 puis ios Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Moi l'installation est niquel rien à dire. C'est vrai qu'il est vraiment pas mal le nouveau clavier de LG moi le seul truc qui me frustre c'est l'emplacement du 'M'.. Sinon franchement je l'aurais garder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Moi l'installation est niquel rien à dire. C'est vrai qu'il est vraiment pas mal le nouveau clavier de LG moi le seul truc qui me frustre c'est l'emplacement du 'M'.. Sinon franchement je l'aurais garder.. j'avoue c'est reloue mais j'ai déplacé la case ponctuation à droite c'est un peu mieux du coupEnvoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 5 juin 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Je sais pas si il y aurais moyen d'éditer pour bouger des lettres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Nan les lettres il y a pas moyen Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Même modifier dans l'Apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Personne connais par hasard un mod qui fait que quand on rentre notre code de déverrouillage on a pu besoin d'appuyer sur 'ok' ? Merci ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Personne connais par hasard un mod qui fait que quand on rentre notre code de déverrouillage on a pu besoin d'appuyer sur 'ok' ? Merci ☺ Via Gravity box c'est possible ! dans modifications écran de verrouillage/déverrouillage rapide Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Je viens d'essayer et [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas.. Pourtant j'ai bien activé Gravity box dans Xposed.. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 moi c juste la 4G qui ce met pas en auto au redémarrage vous penser que je doit reflasher la rom ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Bonjour, j'ai testé la rom Lam Hoang, elle est vraiment bien, très fluide et vraiment sympa. Si j'avais quelques critiques à émettre ça serait le manque cruelle d’Icônes, même en remettant le thème G3, ca ne rajoute pas d’icônes. La navbar rétréci. Le principe est très bien mais c'est trop réduit, les boutons paraissent tout écrasé ça fait bizarre. Une hauteur réglable serait bien. L'affichage du débit data aussi est une bonne idée mais prend trop de place. une petite icone serait mieux, et option désactivable sans devoir installer un mod dépourvu de cette option. Il y a aussi une option Smart Bulletin qui permet de rajouter un bureau pour afficher nos infos personnalisées mais rien ne s'affiche, j'ai 3 petites photos fixes et je peux rien faire dessus, j'ai pas tout compris comment ça fonctionne lol. Autre chose, mon tél n'est plu rooter après l'installation de la ROM :/ Modifié 6 juin 2014 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Il faut flasher Supersu 1.99 Regarde sur le post de Xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Non j'ai refait le root par ADB et ça a fonctionné aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Tu t'es pris la tête pour rien il fallait juste flash SuperSU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Smart bulletin ne marche pas pour linstant Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 une personne a u des problème a chaque redémarrage pour la 4g désactiver svp je doit reflasher ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 J'ai le problème aussi.. C'est bizarre il me semblait que ma 4g était activé par défaut... Es-que par hasard tu as flash la barre de notification G3 toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 moi g mis tout en G3 pk sur iOS c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Je sais pas faut demandé au autre qui on installé ios pour savoir si quand il rédemare si la 4g est désactivé ? @@skithor tu peux nous aidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.