Aller au contenu

[Info LG G3 PORT] Du LG G3 sur LG G2


Recommended Posts

Le widget ne s'affiche plus correctement chez moi, mais il fonctionne encore. Le design flat rend super bien sur l'appareil photo, dommage qu'il est perdu des modes comme le VR panorama. La rom supporte XPosed et l'application AppSetting.

 

EDIT : Quand j'essaie d'accéder aux applications dans les paramètre, j'obitiens des FCs. Il est donc impossible de forcer la fermeture d'une application.

EDIT 1 : La rom reste relativement très fluide. Je viens d'effectuer des modifications grâce a gravitybox sur la barre de nav, l'option de rédémarrage avancé sans aucun problème.

 

EDIT 2 : Pour les problème de smart notice, il faut garder le launcher sur 480 DPI. Pour tout le reste, vous pouvez y modifier.

Modifié par SpaRtzZii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Quand j'essaie d'accéder aux applications dans les paramètre, j'obitiens des FCs. Il est donc impossible de forcer la fermeture d'une application.

 

 

Ok c'est bien de ça que la plupart des utilisateurs parlent sur Xda.

 

Va falloir que je la test alors si tout le reste est ok, 

 

Thx pour les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que le flash marche chez certains et pas chez d'autres...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

tu a desactiver le mode HDR ? car pas de flash en mode hdr ......

sinon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire le test et le flash fonctionne bien chez moi

sinon quick windows l horloge est bien au centre pour moi mais bien trop grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a desactiver le mode HDR ? car pas de flash en mode hdr ......

sinon je vient de faire le test et le flash fonctionne bien chez moi

sinon quick windows l horloge est bien au centre pour moi mais bien trop grosse

Nan je savais pas!! j'ai remis un backup encore trop de problème que cette rom j'attends

C'est mon poney qui envoie ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que je n'arrivais pas à activé la 4G es-que quelqu'un peu me rapeller la méthode qu'on avais déjà évoqué mais pas moyen de retrouvé merci

Edit: C'est bon j'ai retrouvé mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas autant par le Build ou par le menu caché. En sachant que c'est pas un problème d'activation à chaque redémarre mais d'activation de la 4g tous court..

Modifié par Axel LeXar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...