Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je crois bien que oui.... Mais tu as xposed?? Tu as changé de dpi?? dans rien bidouiller peut être que ça marche

C'est mon poney qui envoie ce message

Modifié par Amandroid
Posté(e) (modifié)

Le widget météo fonction très bien chez moi même avec les dpi modifier. Il faut utiliser celui qui fais uniquement météo mais pas celui qui rajoute le smartnotif.

Les résultat des test depuis ce matin. La rom est juste magnifique. Je n'est aucun problème à signaler, pas de lag , ... Hormis le problème de cc dans les paramètre application.

Modifié par SpaRtzZii
Posté(e)

Bonsoir. Pas de 4g. Activation par le menu caché modification du build prop et suppression de lteconfig mais toujours pas de 4g. Précison full wipe avant installation. Si vous avez des suggestions ?

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@@christophep5 : normalement une fois que tu as supprimé lte.configs.apk et lte.configs.odex dans system/app tu doit redémarrer. Ensuite tu vas ds les paramètres/réseaux et partage de connexion/réseaux mobiles/mode réseau et là tu l'option 2g,3g,4g.

Posté(e)

J'ai était dans la même situation que @@christophep5 j'ai tous essayer avec l'aide de @@skithor mais rien ni fait.. J'avoue que j'attends avec impatience la prochaine version avec moins de beug important et de rapidité et sa sera vraiment parfait !

La je me dit que c'est vraiment que c'est dommage que LG n'es pas fait une version du LG G3 à la taille du G2 voir un peu en dessous parce que je l'aurais pris direct !

Posté(e) (modifié)

Bon je passe mon tour pour le coup

J attend les retours et voit si ca vaut le coup :)

Pout l instant je suis bien sur la cloudy

@@Portugais flash et tu verra bien ou attend sagement les retours.... La rom vient juste de sortir

Modifié par l irlandais
Posté(e)

Petit retour plutot bon (je viens juste de remttre toutes nes applications) pas de force close dans applications, appareil photo marche...plus de retours dans quelques temps

• Like 2
Posté(e)

Pas de kernel custom pour l'instant me semble t'il et pour l'appareil photo celui du G3 ne marche pas quand on change le dpi mais il y à celui du G2

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

moi je ne change pas de dpi donc ces bon pour moi sinon ces fluide pas de fc l appareil photos va bien tu a essayer de le brancher via le cable sur le pc si il le connecte pour voir car avec le cloudy sa marcher pas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...