Aller au contenu

Nouveau sur Galaxy // mes questions


Recommended Posts

Arf m****... Pour mac non il y a pas Odin... Il y un autre logicielle mais je connais ni son nom ni son fonctionnement...

Coucou

 

je vais tester demain midi de mon taff vu que je suis sur PC làbà ok ? :)

je voulais savoir... 

1/ comment je peux sauvegarder tout mon galaxy (appli, ordre des applis des écrans, musique enfin TOUT pour que si ça m**** je puisse le restaurer (un peu comme fait itunes quoi ) ?

2/ euh (hors sujet désolé :D ) mais sais tu comment je désactive les notifs car quand j'ai des mails google gmail, ca aparait dans les notifications et pourtant jai fait information et j'ai désactivé "afficher les notif" ...

+ Quand le galaxy est vérouillé, on peu pas comme iphone appuyer lontemps sur le bouton du kit piéton pour lancer la commande vocal pour 'appel jean" par exemple ? chez moi ça marche pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sauvegarde complète, on peut la faire quand on est root et que l'on a recovery custom, via ce recovery.

Sinon, on peut déjà faire pas mal de sauvegarde avec des applis comme Titanium quand on est root. On peut aussi le faire aussi sans root via MyBackup pro (version payante). Mais ces applis n'englobent pas tout.

 

Pour désactiver les notifications, c'est dans le gestionnaire d'applications > L'appli en question > Décocher "Afficher les notifications".

 

Sinon pour appeler quelqu'un depuis l'écran de verrouillage, on peut le faire avec Google Now ou S voice il me semble. Je ne l'utilise pas. Par contre il faut choisir l'application quand on appui longtemps sur la touche menu ou home, il me semble aussi. Je ne sais plus trop, je n'utilise pas trop le firmware officiel.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...