Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

oui le trajet vers allemagne est long lol, tu peux comparer avec le mien si tu veux :) http://www.dhl.fr/content/fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.shtml?brand=DHL&AWB=9227367785%0D%0A

A oui le livreur avait la fleme de venir jusqua chez moi du coup il a laisser dans un point de relais meme pas d avis de passage alors que ma copine a attendu toute lla journee... on est alle le chercher a 12g...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le trajet vers allemagne est long lol, tu peux comparer avec le mien si tu veux :) http://www.dhl.fr/content/fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.shtml?brand=DHL&AWB=9227367785%0D%0A

A oui le livreur avait la fleme de venir jusqua chez moi du coup il a laisser dans un point de relais meme pas d avis de passage alors que ma copine a attendu toute lla journee... on est alle le chercher a 12h..

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

@@james2a : idem, je viens de checker et j'ai aussi le statut "en cours d'approvisionnement" :)

@@dark-hitoshi : faut savoir, tu l'as payé 540 ou 575€ ?

540euros mais il y a la convertion de la monnai du coup normalement c est 540 mais en paypal facture

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****. La rom EUR n'est pas encore dispo en plus. Je pense que je vais attendre un peu dans ce cas.

Certain parlait d'une version F400S compatible et fonctionnel 4G française sans devoir changer la ROM, est ce bien le cas ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les téléphones venant des pays hors EU seront obligé d'être flashé le F400S est compatible avec les fréquences Française mais on esg obligé d installer une rom europe.. car les fréquences sont bonne mais pas les opérateurs 4G

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain de ça ??

Tu as pas acces a la 4G sur le tiens qui vient de chez DWI ?

Je suis chez free donc la 4G c est les frequence 2600MHZ il faut que je flash la rom c est sure :/

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

J'ai une version f500 S et j'ai la 4G directement proposé. Je capte pas depuis mon logement la 4G je vous confirme ça en partant demain matin.

t es chez quel operateur ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui ta version vraiment coreen mais ta pas de 2G ?

Nous se sera marqué 4G a la place de LTE.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

j ai trouvé les ROM France et Europe mais juste en 16G : http://storagecow.eu/index.php?dir=Xda%2FLG+G3%2FStock%2F

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...