abigaellee Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oui j ai vu et pour le moment le suivi indique tjs hk Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 @@james2a : idem, je viens de checker et j'ai aussi le statut "en cours d'approvisionnement" :) @@dark-hitoshi : faut savoir, tu l'as payé 540 ou 575€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 oui le trajet vers allemagne est long lol, tu peux comparer avec le mien si tu veux :) http://www.dhl.fr/content/fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.shtml?brand=DHL&AWB=9227367785%0D%0A A oui le livreur avait la fleme de venir jusqua chez moi du coup il a laisser dans un point de relais meme pas d avis de passage alors que ma copine a attendu toute lla journee... on est alle le chercher a 12g... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 C à peu près pareil mon g2 est aussi arrivé en 3j Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 oui le trajet vers allemagne est long lol, tu peux comparer avec le mien si tu veux :) http://www.dhl.fr/content/fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.shtml?brand=DHL&AWB=9227367785%0D%0A A oui le livreur avait la fleme de venir jusqua chez moi du coup il a laisser dans un point de relais meme pas d avis de passage alors que ma copine a attendu toute lla journee... on est alle le chercher a 12h.. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Sent from my LG-D802 using Forum mobile app @@james2a : idem, je viens de checker et j'ai aussi le statut "en cours d'approvisionnement" :) @@dark-hitoshi : faut savoir, tu l'as payé 540 ou 575€ ? 540euros mais il y a la convertion de la monnai du coup normalement c est 540 mais en paypal facture Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Fdp inclus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 oui en express 3J Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoxste Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour a tous Petite Question : je trouve que des sites allemands qui propose le 32GB ca change qqe chose pour nous en france ou on a rien a modifier sur le téléphone? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Attention ! La rom est une HKG donc pas de frequence 4G disponible, il faut la flasher en rom EU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, La version vendue par DWI est bien la version compatible 4g Française ? Merci Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 oui compatible mais il faut changer la rom EU Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoxste Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 super merci pour vos renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ah m****. La rom EUR n'est pas encore dispo en plus. Je pense que je vais attendre un peu dans ce cas. Certain parlait d'une version F400S compatible et fonctionnel 4G française sans devoir changer la ROM, est ce bien le cas ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Tout les téléphones venant des pays hors EU seront obligé d'être flashé le F400S est compatible avec les fréquences Française mais on esg obligé d installer une rom europe.. car les fréquences sont bonne mais pas les opérateurs 4G Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je te remercie, seul ton message est clair dans ce topic. Je vais attendre une ROM stock EUR pour l'acheter. Merci. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 merci :) quoi que je suis um peu farigué j ai eu une journée chargé, j'ai trouvé quelques piste pour le g3 et le flash, bonne nuit a tous ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Tu es certain de ça ?? Tu as pas acces a la 4G sur le tiens qui vient de chez DWI ? Modifié 2 juillet 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai une version f500 S et j'ai la 4G directement proposé. Je capte pas depuis mon logement la 4G je vous confirme ça en partant demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Sinon le code secret fonctionne peut être ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 3 juillet 2014 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Tu es certain de ça ?? Tu as pas acces a la 4G sur le tiens qui vient de chez DWI ? Je suis chez free donc la 4G c est les frequence 2600MHZ il faut que je flash la rom c est sure :/ Sent from my LG-D802 using Forum mobile app J'ai une version f500 S et j'ai la 4G directement proposé. Je capte pas depuis mon logement la 4G je vous confirme ça en partant demain matin. t es chez quel operateur ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Free aussi. J'ai eu lte d'indiquer durant une micro seconde. J'arrive dans une zone 4G je vous fais un serez bientôt. Pas je précise F400S Et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 a oui ta version vraiment coreen mais ta pas de 2G ? Nous se sera marqué 4G a la place de LTE. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app j ai trouvé les ROM France et Europe mais juste en 16G : http://storagecow.eu/index.php?dir=Xda%2FLG+G3%2FStock%2F Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Si 2g aussi je capte dans le métro ;) Modifié 3 juillet 2014 par djyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 a ok c'est bisard il etais pas dans les parametre pour mettre la 2G t es obligé de selectionné 4G privilégié? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Non. Pour faire simple ça c'est les options data je peux choisir d'être en 3G ou ou 3G/4G. De base la 2G est toujours activé. Si je veux être qu'en 2G il faut couper la data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.