Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

4/5? ta payé une fois la douane?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

J'ai payé 4 fois sur 5 la douane. Mais c'était livraison depuis la chine et toujours à la même adresse. Je sais pas comment sont géré les douanes mais j'avais pas eu de tva sur le premier et après des petits montant genre 20€ max pour des colis d'environ 150 € de valeur et déclaré en tant que tel.

Etant donné que DWI déclare des montants faible vous avez possibilité d'y échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site dwi je n'arrive pas a indiquer la france 


en faite il marche très bien chez moi mais sur un IP mobile.(enfin je pense) car eBay a bloqué il ip francaise ! il faut passer par un proxy

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

j'ai essayer de mon mobile et ca ne fonctionne pas non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c est bisard je peux toujours acceder au lien, a part si vous me passez vos comptes eBay pour que je puissez vous le commander... mais bon vue que vous me conaissez pas je pense pas que vous aurez confiance en moi et je peux le comprendre.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pareil j'aimerai bien avoir une aide aussi svp car le lien ne marche pas non plus chez moi car IP française ...

un grand merci d'avance

Comme pour Abigaellee si tu veux je peux te commander sur ton eBay et ensuite tu retournes sur ton compte et tu payes par Paypal

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par Dark-Hitoshi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il declare 20 euros.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

En fait en installant l appli eBay sur mon mobile ça marche voilà donc l astuce

a cool si sa marche sur appli!! tu me tiens au courant quand il te repondent ? normalement ils sont rapides

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien...j'ai annuler ma commande sur amazon.de au profit de dwi...que je ne trouve pas au prix dont vs parlez... :(

bref ça me gonfle. C c que j'appelle des lancements de produits chaotiques, délais de livraison , frais de douane etc...plus sorti probable du mm model en mieux au mm prix ds pas mlongtps...ca m'a coupé la chique...je met a jour mon note 2 et j'attend une nouvelle annonce.

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...