madaman972 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Mais d'après vos informations la promo s'arrêterait le 27 ?..... En fouillant un peu sur Internet j'ai trouvé la version 32Go à 476€ chez cdiscount Qu'en pensez-vous ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Bonjour Est tu sûr que ce soit un g3 ? Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Mais d'après vos informations la promo s'arrêterait le 27 ?..... En fouillant un peu sur Internet j'ai trouvé la version 32Go à 476€ chez cdiscount Qu'en pensez-vous ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk As tu le lien du 32 go sur cdiscount s'il te plait ? Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonne remarque ! C'était un G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Purée la poisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, dernier post edité. Merci de ne pas citer 50 lignes de message pour en ajouter une seule... :) -- Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Voilà moi aussi je viens de craquer... Je passe mon G2 à ma femme, mon S2 à ma petite fille Modifié 30 juillet 2014 par jclm73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Commandé chez DWI dimanche soir, reçu à l'instant ! Waouh ! DHL, déclaré comme P machin battery... Je viens de leur demander la facture par mail... Il est trop beau, à peine plus grand que mon Five ! Il charge... Patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 c'est toi qui avait demandé à ce qu'il soit déclaré comme batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Oui, peut-être l'auraient-ils fait d'eux même... Mais dans le doute, j'ai demandé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Amazon evoi expédié par ups livraison prevue vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Commandé chez DWI dimanche soir, reçu à l'instant ! Waouh ! DHL, déclaré comme P machin battery... Je viens de leur demander la facture par mail... Il est trop beau, à peine plus grand que mon Five ! Il charge... Patience... donc si j'ai bien compris tu l'as reçu en 4 jours ? De mon côté DWI m'annonce un délai d'une dizaine de jours...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Le pack G3 + montre expédié aujourd'hui par Amazon.de réception prévu mardi. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Moi il est parti hier par ups reception demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Il vous faut combien de G3, il me semblait que vous l'aviez déjà acquis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Jamais recu celui de darty du coup g pris celui avec la promo en or chez amazon et g donc mis en vente mon g3 gris Modifié 31 juillet 2014 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 donc si j'ai bien compris tu l'as reçu en 4 jours ? De mon côté DWI m'annonce un délai d'une dizaine de jours...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Ah ok, tant mieux si tu perds pas au change alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Non au contraire g la montre et un 32giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Tu as payé un supplément pour la livraison UPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Non g demandé l envoi eu un minimum de colis Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 1 août 2014 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Le pack n'est plus dispo (montre + G3), me trompe-je ? cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Attention, pour information, Ceux qui ont acheté ou souhaitent le faire, Mon frère à reçu une facture de 50 euros de la part de Fedex, suite aux frais de douanes sur son G3 acheté sur eBay, vendeur DWI. Il à le téléphone depuis un bon mois déjà. ça l'a bien surpris et moi aussi... ! J'ai du coup vendu mon 16Go et pris le 32Go Version Europe pour 499 euros sur eBay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Ça doit venir du transporteur mais c bizarre moi reçu par dhl chez dwi Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk @@whiteman14 effectivement ce n est plus dispo ça a durer que très peu de temps Modifié 1 août 2014 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 DHl pour moi aussi... Ça arrive souvent avec Fedex... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi23 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 salut j'ai commander le G3 reçu se matin a ma grandre surprise pas 1 G3 mes 3 G3 :mellow: dans le meme boite lol merci bien au vendeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.