Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Possesseur d un HTC one M7, je souhaite changer (One M8 mais plus certainement un LG G3)

J ai parcouru la majorite de ces pages et j ai encore quelques petites questions : 

 

- Je souhaite le prendre en 32 go mais avec une rom francaise et un SAV correct (type amazon, rueducommerce) : quels sont vos preferences sites web pour l achat de ce modele? 

(j ai lu que certains avaient eu des problemes avec cdiscount par exemple) 

 

- Quelle est la version et ROM qu il faut prendre avec ce modele 32 Go? (eviter les soucis de 4G en france)  

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouve la reponse donc je fais profiter : 

 

sur amazon.fr, seul les accessoires sont elligibles a une offre de remboursement 

voir ici http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie=UTF8&docId=1000813513

 

pour beneficier de l offre de 50 euros de remboursement sur le lg G3 : il faut achater chez la fnac, free, nrjmobile, auchan, system u, rueducommerce, ldlc, materiel.net 

voir ici les magasins qui remboursent 50 euros sur le telephone 

http://accessoires-noel.softpromo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir,

j'ai acheté le  G3 chez Darty 499 € (-8% avec un CE  ) et les accessoires sur AMAZON (etui + chargeur induction) mais quand j'essais de tout enregistrer sur le site promo tout est ok mais au moment d'entrer dans le champ correspondant au prix des accessoires ...impossible de mettre des points et des chiffres après (par ex 24.99 impossible ) !!! bizarre leur truc si quelqu'un a déjà fait chui preneur ..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.pixmania.fr/smartphone/lg-g3-titane-16-go-4g-smartphone/22181506-a.html

 

C'est une boite francaise, Soit 331,55 € en utilisant le code promo CYBER5

 

Surtout pas malheureux, il  s'agit du vendeur ELITEGSM, vend sans savoir les produits et le stock nécessaire!!!

https://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-avisdemandes-sur-les-marchands-et-leurs-offres/vendeur-elite-gsm/7369

Modifié par TURNER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.pixmania.fr/smartphone/lg-g3-titane-16-go-4g-smartphone/22181506-a.html

 

C'est une boite francaise, Soit 331,55 € en utilisant le code promo CYBER5

 

 

Et le blanc est à 327,75 € en utilisant le même code sur pixmania.fr. C'est toujours ELITEGSM le vendeur.

 

Certains disent que c'est un mauvais vendeur mais ils ont 99.97% de clients satisfaits, c'est sacrément costaud quand même. Après c'est comme tout avec Internet, tu trouveras forcement plus les avis négatifs que positifs sur les sites/forums car un client satisfait va rarement venir le dire, par contre un client mécontent va le crier sur tous les toits. Vous avez qu'à taper "Avis fnac.com" sur Google par exemple, qu'est-ce qui ressort en premier? Les avis négatifs alors que c'est un excellent site et très sérieux qui n'a plus rien à prouver. Si vous avez la flemme de chercher, voici un lien pour illustrer la chose.

 

Personnellement, je n'ai aucun avis car je n'ai jamais commandé via pixmania.fr.

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement commandé mon G3 chez ce vendeur (EliteGSM) en début de semaine, avant de connaître ces avis négatifs, puisque sur Pixmania, il n'y avait qu'un commentaire et très positif.

Je vous tiendrai donc au courant (même si je suis un peu dégoûtée parce que j'ai passé ma commande juste avant cette offre de 5%, donc je l'ai payé 20 euros de plus. Mais s'il arrive en temps et en heure, c'est pas grave.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quelqu'un a commandé un G3 à ce vendeur ?

 

http://www.amazon.fr/dp/B00KO4OXPU/ref=asc_df_B00KO4OXPU22699358?smid=A1K65OB918ZYLI&tag=clubic-mp-electronics-21&linkCode=df0&creative=22822&creativeASIN=B00KO4OXPU

 

 

Si oui, a-t'il/elle bien reçu un modèle LGD855A6FRTN comme annoncé ?

 

D'avance merci.

 

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, parfait, tiens nous au courant surtout.

Premier bon point: j'étais inquiète à cause de certains avis. Je les ai contactés et ils m'ont gentiment répondu qu'ayant passé ma commande en début de semaine, je devrais recevoir mon colis milieu de semaine prochaine.

Finalement, ils sont assez réactifs (j'ai envoyé mon message hier).

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le dis, je pense pas que tu ais de problèmes, en tout cas je l'espère pas pour toi. Le vendeur a 99,97% d'évaluation positive, c'est vraiment la faute à pas de chance si tu as un soucis (le risque zéro n'existe pas). Puis comme j'ai dit précédemment, sur les sites ou les forums tu trouveras le majeure partie du temps les avis négatifs car un client satisfait ne s'attarde pas pour donner son avis alors qu'un client mécontent c'est tout l'inverse.

 

D'ailleurs, ceux qui ont fait des études commerciales le savent, il y a aussi un truc important à savoir sur les avis concernant les sites internet. Beaucoup d'avis négatifs ne sont pas écrits par de réels acheteurs/utilisateurs. A l'heure où le nombre de sites marchands est de plus en plus important, il n'est pas rare que des personnes des sites concurrents aillent poster des avis négatifs sur les autres sites pour justement faire peur aux clients potentiels. C'est une pratique très répandue, tout est bon pour récupérer des clients d'autant plus que ça ne coute pas grand chose niveau buget ^^. J'ai un ami qui tient un site assez connu de vétement en ligne et chaque jour il y va de sa petite dose (il y consacre une heure environ) de mauvaise foi envers les concurrents sous différents pseudonymes. Bref, tout ça est à savoir.

Modifié par El Canterano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retrouveras mon avis sur ce "vendeur" sur la page via fnac.com

1 er avis de la page 14 et encore je me suis trompé dans la conformité des points.. j'aurais du barrer délais de livraison rapide....

Sinon mon LG G3 était bien en français...

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...