bauperle Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour j'ai décidé de faire mon retour sur Android,j'ai craqué pour ce LG G3 je viens de le commander sur Pixmania en vente flash a 499 euros. J'ai hâte de recevoir la bête :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 salut j'ai commander le G3 reçu se matin a ma grandre surprise pas 1 G3 mes 3 G3 :mellow: dans le meme boite lol merci bien au vendeur :) IMG_20140801_130234.jpg Lol c'est qui ton vendeur ?! Envoyé depuis mon LG G3 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Et bien te voila servi tu rentre largement dans tes frais G recu mon g3 de chez amazon et je suis suprise de la difference d ecran il est carrement plus terne que celui de chez dwi Modifié 1 août 2014 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Ah ben déjà que je trouve mon LG G3 de DWI peu lumineux / Wiko déjà bien moins lumineux qu'un Samsung ! :-P l Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 J essaierai de vous faire des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Ah oui volontiers!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) En haut dwi en bas amazon voila Modifié 1 août 2014 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Même luminosité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) La meme c d ailleurs le premiere chose que j ai vérifié Modifié 1 août 2014 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) La même référence ? même capacité ? (par exemple Europe => FRTN/FRKG....) Et si jamais tu es en auto, si le 2ème à moins de batterie sa influe je crois ? Modifié 1 août 2014 par Whtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Lg amazon.de 32giga couleur or et rom europe terne lg dwi 32 giga titan rom asie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 C'est quand même chaud comme différence, tu n'as pas en plus l’économiseur d'énergie activé sur celui du haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Si c vraiment un probleme d ecran Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Il y a peut être un rodage sur les écrans aussi ? Peut-être un problème de colle pas bien sèche ? Le réglage de luminosité logiciel n'a pas l'air très fiable sur ce G3 ? Peut-être du à une rom différente ? Il faut faire des tests luminosité au max et au mini pour comparer. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Pack G3 et Gwatch gold/white d'Amazon reçu à l'instant! La montre est sympa avec ce coloris je trouve! Maintenant on va tester tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 je ferais des photos dans le we en basse et haute luminosite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir2254 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, Savez vous où je peux me procurer un G3 comme chez DWI ? Je ne sais pas pour quelle raison, mais DWI ne livre plus ses G3 en Belgique, sauf la couleur blanche.. ça a plutôt l'air d'un bug mais bon... Avez vous lien des G3 de DWI avec le prix en AUD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, Je souhaiterais me prendre le LG G3 en version 32 Go et 3Go de RAM, version international avec ROM eu car apparemment on ne peut pas changer de rom sur un G3 international avec rom Asie (D'ailleurs je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais bon...). Sachant que je n'ai pas de compte amazon.de, que par facilité en cas de SAV et que je ne maîtrise absolument pas l'allemand, je pensais le prendre sur ce lien là: http://www.amazon.fr/LG-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00KKM2UZG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1407105063&sr=8-1&keywords=LG+G3+32+go#productDetails Si jamais vous avez des liens plus intéressants, des conseils à me donner ou autre, je suis preneur. Je n'ai absolument pas l'habitude d'acheter un smartphone de cette façon (Je passais toujours par mon opérateur avant) du coup je prendrais en compte les moindres remarques. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Si le prix ne te rebute pas, Amazon c'est du sur : tu peux même retourner l'article 30 jours après l'achat avec remboursement intégral. Si tu étais intéressé par le Gold j'aurais pu t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 J'ai acheté le mien ici : http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-32GB-color-negro-titanio-Libre-de-fabrica-Garantia-2-anos-Smartphone-4G/111423777911?_trksid=p2046732.c100040.m2060&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140107095009%26meid%3D8797167054353843522%26pid%3D100040%26prg%3D20140107095009%26rk%3D1%26rkt%3D4%26sd%3D111423777911 - Version Europe, donc pas de soucis de rom ou de 4g - Expedié depuis l'Espagne donc pas de problèmes de douanes, garantie de 2 ans. - Vendeur (apparemment) sérieux (m'a répondu dans l'heure à chaque fois, envoi très rapide) - Paiement Paypal en cas de problème de livraison ou autre. - Et enfin, prix canon pour cette version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 @@Sausalito je t'ai MP pour avoir plus d'infos au sujet de ton G3 gold car ça peut valoir le coup. :)Wow @@Anibeelou, ton lien est super intéressant ! Dommage qu'ils n'en aient plus car sinon je me serai peut-être laissé tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Ah mince désolé, je n'avais pas fait attention à ce (petit) détail... Je cherche sur la Baie, on ne sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Oh pas de soucis, c'est déjà sympa d'avoir partagé le lien ! :) Vu le prix du G3 sur Amazon.fr, j'avoue que j'envisage un peu l'achat sur amazon.es ou amazon.de . En cas de SAV, ça se passe assez facilement? Ils ne parlent que dans leurs langues respectives ou on peut communiquer en Anglais avec eux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Wow @@Anibeelou, ton lien est super intéressant ! Dommage qu'ils n'en aient plus car sinon je me serai peut-être laissé tenter. Ah mince désolé, je n'avais pas fait attention à ce (petit) détail... Je cherche sur la Baie, on ne sait jamais ! Le même vendeur vend la version 16GB. http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-16GB-color-negro-titanio-Libre-de-fabrica-Garantia-2-anos-Smartphone-4G-/291198080731?hash=item43ccc216db&pt=ES_Tel%C3%A9fonos_m%C3%B3viles 465€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Mon LG G3 commandé chez Dwi 484€ Reçu de Hong Kong en 3 jours Extra !.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.