Aller au contenu

[MAJ] 4.4.3 sur le Moto X


Recommended Posts

Voila elle arrive enfin ! Elle a été confirmé ! Pour l'instant cette mise a jour ce déploie aux USA mais elle devrait arriver dans peu de temps chez nous. Voici un récapitulatif des améliorations faite par cette maj: 

 

 

  • Android 4.4.3 « KitKat » : Mise à jour de stabilité qui efface des bugs et améliore la sécurité + meilleure gestion de l'autonomie. [Moto E/Moto G/Moto X]
  • Caméra : Amélioration de la qualité d’image avec une meilleure cohérence de l’exposition et une coloration plus réaliste des photos prises avec le flash. À côté de cela, le capteur photo frontal a été amélioré en conditions de faible éclairage. [Moto X uniquement]
  • Caméra : Intégration d’un bouton pour mettre en pause et reprendre une vidéo. [Moto G/Moto X]
  • Téléphone (Google Dialer 1.1) : Confirmation que la mise à jour de Google Dialer est bel et bien un élément de la version 4.4.3. Plus d’informations sont disponibles sur cet article. [Moto E/Moto G/Moto X]
  • Motorola Alert : Application capable d’avertir immédiatement vos proches en cas de besoin. Pour ce faire, il suffit de passer le mobile en mode alerte pour envoyer une notification automatique aux contacts sélectionnés, en plus de pouvoir définir des lieux (Domicile, Travail ou École) pour que vos proches soient avertis que vous êtes bien rentrés. [Moto G/Moto X]

 

 

Souce: frandroid.com

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' y manquerais pas , l'appareil Photo fonctionne dèjà mieux , Assist a un mode supplémentaire , Domicile , le numéroteur est la version stock 1.1 avec immersion , Gmail, Agenda, et Now . . . 

IMG_20140607_170548692_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai eu le service commercial moto qui m'a confirmé la maj pour les moto x européens à partir du 2 juillet, le déploiement se fera sur plusieurs semaines (jusqu"à fin aout).

Voila pour les dernières news :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien !

 

Petite question, j'ai relocké plusieurs fois mon bootlander car j'ai toujours l'écran blanc au redémarrage, donc le fait d'avoir l'écran blanc ne signifie pas que le bootlander est encore déverrouillé MAIS qu'il a été une fois déverrouillé ??  comment savoir si on a bien re-verouillé sont bootlander ?

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Ci-joint un lien "blog" sur la mise à jour  KITKAT  4.4.3 du MOTO X => différentes photos avant après et consommation batterie......

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir les différences...

 

https://plus.google.com/+TonyHoffman/posts

 

Pour patienter ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

La mise à jour c'est pas pour demain.....  :angry:

 

La MàJ 4.4.3 serait stoppée pour cause de "faille de sécurité trop importante".Il faudra attendre la MàJ 4.4.4 dans 1 à 2 mois voir plus pour l’Europe .....

 

Source : http://forums.androidcentral.com/moto-x/401890-moto-x-4-4-4-update.html

 

Patience...

 

 

Edit : je viens de voir sur TWITTER que des possesseurs de MOTO X sont passés à la version 4.4.3 aujourd’hui au CHILI ???

Modifié par Toys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

MOTOROLA effectuera la mise à jour sur ANDROID L sur le MOTO X et G entre novembre et décembre :)

 

Source : ICI  et LA "oui il faut cliquer sur ICI et LA"

Modifié par Toys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

MOTOROLA effectuera la mise à jour sur ANDROID L sur le MOTO X et G entre novembre et décembre :)

 

Source : ICI  et LA "oui il faut cliquer sur ICI et LA"

 

OK donc en aout-septembre on passe en 4.4.4 et seulement 3 mois après on passerait en 5.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...