hichtibidi Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, J'utilise l'appli aCalendar pour gérer mes différents calendriers. Récemment, cette application m'a informée qu'elle avait besoin de la dernière version de "Calendar" (l'appli Google) afin de continuer à synchroniser mes différents calendrier. Depuis que j'ai cette application, mon autonomie ne dépasse pas les 5-6 heures, elle pompe en permanence la batterie du téléphone pour une raison inconnue... (cf capture) Est-ce que quelqu'un a le même problème, ou déjà entendu parlé de ce problème ?Je pourrai simplement désinstaller cette application, mais du coup, de nouveau, mes calendriers ne seraient pas synchronisé..Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 T'as moyen de réduire la fréquence de synchro? Je pense que ça doit venir d'un truc comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichtibidi Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Pour info si ca arrive à quelqu'un d'autre, j'ai réussi à corriger le problème : Allez dans le détails des applications, les afficher toutes, et supprimer le Cache et les Données des applications suivantes : - Calendar - Calendar Storage - Google Sync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.