Aller au contenu

Problème non résolu sur recherche vocale


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

 

Je dois avouer que c'est la première fois que je vois ce souci car je n'avais jamais vraiment essayé et sincèrement, je ne vois pas d'où cela peut venir. Est-ce un casque officiel Sony, si oui quel modèle, etc. ? Il y a tellement de facteurs qui peuvent rentrer en compte.

 

En tous cas je note et je vais essayer de fouiller un petit peu pour voir si je trouve quelque chose à ce sujet.

Posté(e)

Je dois avouer que c'est la première fois que je vois ce souci car je n'avais jamais vraiment essayé et sincèrement, je ne vois pas d'où cela peut venir. Est-ce un casque officiel Sony, si oui quel modèle, etc. ?

Non c'est un Bose QC20, mais j'ai aussi le kit casque/micro main libres officiel d'origine à la maison. Faudra que je fasse le test avec ce dernier à l'occasion.

 

Il y a tellement de facteurs qui peuvent rentrer en compte.

D'autant plus que ça ne marche pas mieux avec d'autres appareils non Sony (avec des comportements différents cependant), donc j'ai peu d'espoir.

 

En tous cas je note et je vais essayer de fouiller un petit peu pour voir si je trouve quelque chose à ce sujet.

merci, ne serait-ce que par simple curiosité

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Avez-vous essayé de configurer la langue de la recherche vocale de Google Now ?

Bien entendu et là c'est le français qui est sélectionné:

NDVSY9A.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...