Drakorcarnis Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour j'ai fais hier l'acquisition d'un htc one d'occasion. Je l'ai S-off, rooté et TWRPé et j'ai remplacé la rom sfr par l'officielle. En allant dans mise à jour logicielle on me propose une importante mise à jour OTA. Puis-je la faire sans risque malgré le fait que mon phone soit débloqué? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, Il faut flasher le recovery stock pour que la maj s'installe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Ok merci ! Et juste une question: à part flasher de nouvelles roms, à quoi sert un recovery custom? Et autre question: pour flasher le recovery stock, où puis-je le trouver et que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Sauvegarder / Restaurer une Rom, flasher un Kernel Custom, des MODs etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Finalement je suis passé sous Venom :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.