Aller au contenu

prob batterie : cause mise à jour 4.4.3 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai pu installer la mise à jour il y a 3 jours..., elle a été faite juste après que ma batterie venait d'être recharger hors tension...

Mais depuis, ma batterie se vide beaucoup plus vite en veille qu'avant... d'habitude entre une bonne dizaine de sms, 2 appels et recherche rapide sur le net en wifi, je pouvais tenir jusque 4-5 jours

Et là pour la même utilisation, je suis passée à 2 jours mini..

Je ne sais pas si ca vient de la mise à jour mais je voudrais savoir si je suis la seule dans le même cas.

Merci pour votre aide.

Effectivement il y a 2 jours mon téléphone c'est vidé de 50% dans la nuit alors je venais de le chargé , la cause était une synchro des contacts qui était en échec synchro j'ai décoché et recoché la synchro et c'était fini

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

J'ai eu le même type de souci. Ce jour, pour tester, j'ai désactivé la fonction OK Google et la batterie apprécie fortement.

7epazuhe.jpg

2,8%/h c'est pas mal avec la 4G activée en permanence.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Aucun problème des synchros. Mais c'est qui peut bien décharger la batterie à se point. J'ai testé un "sauvegarde et réinitialiser mais pareil. Peut être qu'une remise à usine résoudrai le problème ?

Merci tos69400 pour cette info, je viens de désactiver "ok Google" je vous tien au jus.

Bon retour des news. apparemment c'est l'application Google + qui pompais ma batterie. après avoir fait de mauvaise manip internet ne fonctionnai plus. J'ai fini par fait un wipe et tous et rentré dans l'ordre, la batterie se décharge normalement et rien ne consomme anormalement la batterie.

• 4 weeks later...

Salut !

Quand à moi j'ai fini par comprendre d'où venait le prob. Ce n'était pas la mise à jour, mais à cause du réseau opérateur... Je suis chez free et les paramètres sont passés vers une connection via le réseau Orange au lieu de free mobile. Résultat : ma batterie se dechargeait rapidement et ma connection web était pourrave ! Je suis revenue sur free mobile et les 2 prob sont résolus...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...