DizHell Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai quelques question concernant la gestion des 2 SIM sur le Acer E2. J'ai l'intention d'en acheter un pour ma femme et de mettre en SIM1 une puce Free à 2€ pour la voix et SMS et MMS, et en SIM2 une puce Orange de l'option Multi-Sim pour la DATA (cette puce est gratuite avec mon forfait et me permet de partager mon fair-Use). Mes questions : Comment sa ce passe si on téléphone avec la SIM 1 et quand même temps on veux aller sur internet avec la SIM 2 ? Et à l'inverse, si on surfe sur internet avec la SIM 2, peut'on être appeler en même temps sur la SIM 1 ? Et pour les MMS [color=red]sa[/color] fonctionne comment au niveau paramétrage ? Dans le principe sa doit fonctionner, 2€/ mois sans engagement pour un forfait 2h, SMS/MMS illimité et DATA ilimité. :-) Merci par avance pour vos retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 bonjour en fait la gestion des 2 sims est relativement simple, en plus tu as compris l'essentiel du fonctionnement : dans " gestion de sim" , tu choisis ta sim pour la voix et les sms/mms . Pour la data , tu seras obligé d'activer la 3g pour la sim qui te servira pour l'internet, l'autre etant automatiquement mis en Edge ( les 2 sims ne peuvent etre en meme temps en 3g)). J'espere avoir ete clair , et si tu rencontre des difficultés , moi ou quelqu'un d'autre sera la pour t'aider, faut juste etre patient pour les reponses vu ce long weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DizHell Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Merci HarKan pour ce retour. Tu m'indique "les 2 sims ne peuvent etre en meme temps en 3g" jusque là ok, mais le modem est il capable de gérer un appel en EGDE et de l'internet en 3G en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Pendant une com plus data, quelque soit la sim. A+ Envoyé depuis mon E380 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 pour moi , meme avec appel ( vers ma messagerie par exemple) la data fonctionne encore : j'ai testé avec l'appli de web radio xia live , et meme si on " redescend" de H+ a H pendant l'appel, le streaming se fait encore ( je le vois avec les fleches indicatives d'activité data ) et je suis sous rom stock rootée 1.023 et Gravity box . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.