dplag Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, Quand je vais dans mes musiques, j'ai tout en double, j'ai beau supprimer mes musiques en double, elles réapparaissent, comment ca se fait? Ps: j ai une carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Salut, Formate la carte sd a partir du telephone. 1)parametre (la petite roue) 2) onglet "plus" 3) stockage/ formater la carte sd Si [color=red]sa[/color] fonctionne pas change de carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Du coup je vais tt perdre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Non, tu récupères tes fichiers qui te sont important avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 efface les données de l'appli stockage de media (paramètres /plus/application/tous) redémarrage et attends 5 minutes Envoyé avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.