Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Je la teste ce soir je donnerais mon avis ;) , sinon j'avais testé vite fait et j'ai vraiment aimé le bootanimation d'origine l'aurais-tu encore ? vu que tu sembles l'avoir modifié.

Merci encore, j'espère avoir une autonomie qui se rapproche de ma rom actuelle (2.38.1 officel allégé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Résolution de l'écran modifié pour un meilleur rendu et sans bug de caractère (market ect...)

Salut,

Dis moi, tu pourrais me préciser ce que ca veut dire?

Je suis passé en 0.c sans souci. Mais si je peux améliorer l'affichage, je suis preneur.

Merci

Modifié par warry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfete c'est la résolution qui change, car sur cm6 par exemple dans les options on ne vois pas tous, la police est trop grande idem dans le market l’écriture est décalé, donc j'ai appliqué la résolution du samsung galaxy S.

Et pour le surf sur le net c'est un poil mieux !

Il y a des applis qui font pareil sur le market sauf que moi je l'ai appliqué dans le build

http://fr.androlib.com/android.application.com-beansoft-lcd_density_changer_free-jFAzF.aspx

j'ai paramétré 115.

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm @floofloo44, j'ai un problème au moment de faire un restore avec ta version, le fichier contient beaucoup de différents fichiers comparé aux backup normaux, j'ai une erreur du type cannot find checksum file quelque chose comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm @floofloo44, j'ai un problème au moment de faire un restore avec ta version, le fichier contient beaucoup de différents fichiers comparé aux backup normaux, j'ai une erreur du type cannot find checksum file quelque chose comme cela.

tu n'utilise pas le recovery de Hl je pense ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste bloqué sur le logo M au démarrage...

Le flash ce fait sans soucis et je n'ai pas fait de Wipe apres comme tu l'a conseillé mais rien a faire ca bloque....

Help ^^'

vraiment bizarre car normalement sa marche, tu utilises bien le bon recovery , et tu as bien flashé en 2.38.1 avec le lien du tuto ?

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise *OpenRecovery Seconde Edition LMF de android-hilfe 1.2 avec l'interface bleue, c'est bien celle la ? la seconde présenté sur ce lien https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19338. J'arrive pourtant a faire un restore de ma 2.38.1 :mad: .

edit: Je pense avoir pris la mauvaise version, j'en teste une autre

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise *OpenRecovery Seconde Edition LMF de android-hilfe 1.2 avec l'interface bleue, c'est bien celle la ? la seconde présenté sur ce lien https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19338. J'arrive pourtant a faire un restore de ma 2.38.1 :mad: .

edit: Je pense avoir pris la mauvaise version, j'en teste une autre

http://droid.fufus-world.de/downloads/OR_SE_v1.02.zip cette version

Ben écoute oui, Si tu peut me refiler le lien du tuto pour que je verifie ce serait cool mais il me semble bien etre en 2.38.1...

Le tuto est a la fin du 1er poste avec tous les liens...

Je viens de ressayer et ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Personnellement suite aux problèmes de batterie ainsi que ceux d'appels (lorsque l'on m'appelait ça tombait sur la messagerie ><) je suis repassé en got 2.38. Je pense que je vais flasher la 2.38.1 et tenter de mettre ton cm6 modifié, en tout cas merci d'en faire profiter tout le monde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer ta version floofloo44, je n'ai pas encore assez de recul au niveau des tests, mais premieres impressions :

excellent :)

Pour l'instant aucun probleme, l'installe s'est faite sans soucis.

J'ai juste naviguer un peu sur le menu, les options, et sur le market en tout cas pour l'instant, super reactive et fluide tres rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

oui je vais la mettre dans la biblio !

Je remarque un petit probleme, arrivez vous a vous connecter a "TALK" et a telecahrger des applications sans soucis sur le market ?

car j'ai du faire un factory reset pour que ca remarche, mais du coup vous perdrez mes configuration des 2-3 application ainsi que set cpu :/

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a la mettre et elle est très fluide, les icônes un peu trop petits pour moi, je dois pas avoir l'habitude, j'ai aussi l'impression que mon tel chauffe pas mal mais dans l'ensemble c'est du bon boulot !

Je vais quand même attendre d'autre sortie de Cyanogen vu qu'on est tout de même en alpha ( même si les perf sont déja énormes), pas envie de devoir bidouiller plusieurs fois, mais si a la sortie finale tu nous ressors une personalisation je la prendrais :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord =)

Si il chauffe il faut baisser le niveaux d'overclock, je conseille entre 800Mhz et 1000Mhz et plus le nivaux Vsel est élevé moins il chauffera mais il pomperas plus de batterie !

Et pour les icônes plus petit, normal car j'ai mis une plus petites résolution !

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis dans le même cas que callmethedeath... j ai presque tout essayer j ai suivi le tuto à la lettre , flash en 2. 38. 1 Puis j 'ai applique directement après la ROM de floofloo44 mais rien... bloquer sur le M.. Je ne vois pas de ou ça peut venir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais pour les icônes j'avais déjà testé :) sinon pour la chauffe en fait j'ai toujours été @ 1000mhz @60 vsel et je n'avais pas remarqué avoir autant de chauffe mais bon je retenterais le coup à la sortie finale, cela en vaut vraiment la peine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...