Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Sinon tout fonctionne, à une exception près : mototorch flash light (pour utiliser le flash de l'appareil photo comme lampe torche). Mais j'ai trouvé une alternative, bien que moins pratique car le widget ne fonctionne pas : c'est aShake Lite.

Personnellement j'utilise SimpleLED, c'est uniquement un wigdet qui active les LED quand tu appuies dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BPSW. C'est le logiciel du modem... et je suis d'accord parce que sa version provoque des panic...

Mon Milestone vien de se faire un petit bad trip, BP panic, dump... et reboot.

Y'aurait moyen de le remplacer, a posteriori du flash, ce soft qui gère le mobile ?

Si quelqu'un connait la démarche ça m'intéresse. A noter que je n'ai pas vraiment eu le choix au moment de la restauration de l'image nandroid... il ne m'a pas demandé si je souhaitais remplacer le système ou plus...sinon j'aurai bien suivi sa préconisation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je l'ai compris apres, mais faut retirer l'image bpsw ainsi que sa signeture...

Donc la, soit on reflash un full flash 2.1 update 1 ou 2, puis on reflash une cianogen sans la bpsw, soit on arrive a trouver un backup nandroid du bpsw 2.1 avec sa signature nandroid...

On pourrais demander a qqn de la faire, quelqu'un qui est a l'aise avec nandroid ^^.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

quelqu'un sait a quoi sers le widget RenderFX?

mise a part le choix couleur, y'a le choix calibré (N1)...celui que j'utilise..mais ca a pas l'air de changer grand chose...

pensez vous que ça consomme moins de batterie si on utilise une seule couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ca va , ca me rassure pour le logo.

Moi j'aurais voulu savoir comment peut on revenir en arriére.

en effet, avant de passer à cette ROM, j'avais fait un backup de ma 2.38.1. Et impossible de la restorer. Je suis repassé en 2.0, et toujours pareil; Pire, de la 2.0, j'ai tenté de réinstaler cette ROM, elle ne veut pas non plus.

Et maintenant impossible de lancer le Recorvery sans faire un flash du bootloader. Mais on doit le refaire à chaque fois...

quelqu'un saurait il comment faire pour revenir à une version précedente? Quel bootloader utiliser pour ne pas avoir à reflasher systematiquement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques jours d'utilisation ... je suis très mitigé x)

La batterie tient pas... je me retrouve a 60% en 1h en ayant seulement écouté de la musique (aucune app en tache de fond, j'ai rien installer non plus a part beautifull widget et newsroom).

En parlant de la musique... il me dit que 36% de l'utilisation vient de l'application "musique" et 27% du processus "lecture multimedia " ou quelque chose du genre. alors que normalement je suis a même pas 4% avec l'application musique en une journée.

J'ai donc mit l'application musique de la 2.1 que j'avais SAV quelques temps avant. Je n'ai donc plus de la batterie consommer bizarrement par l'appli musique mais le tél ne tient pas plus la charge ! En ayant rien fait il perd 10% toutes les 2h.

Et le comble pour un téléphone... je ne pouvais plus passer un seul appel ou en recevoir. Les SMS marchaient par contre.

J'ai aussi de nombreux reboot alors que le tel est écran éteint...

Dans les cotés positifs :

-Il y a beaucoup de customisation très pratique

- Très fluide

- 2.2

- Je peux télécharger sur le market en 3g. Très bizarre. WTF j'ai envie de dire sachant que je suis chez SFR avec un forfait illymitics (sans Full Internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désolé du retard , j'avais le bpsw.img sur un backup mais vu qu'il y avait mes data j'ai reflashé la got 2.38 après un factory reset puis refait un nandroid backup de la ROM toute neuve ( puis remis ma ROM cyanogen avec mes data mais ça on s'en fou ).

Bref voila le lien du fichier bpsw.img tout beau tout neuf : http://www.megaupload.com/?d=MBP2VAX5 , il est donc issu de la 2.38 de GOT voila .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blashmer tu arrive à téléchargé sur le market en 3g depuis que tu a mis CyanogenMOD ?

t'es sur que sa vient de là ?

car j'ai jamais pu téléchargé sur le market avec mon forfait sfr si cette ROM le permet,c'est un très bon avantage !

édit: vous faites comment pour installé la ROM sans supprimer vos applications ??

Modifié par edem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edem: pour garder tes app , soit t'es en 2.1 update et avec l'OR de GOT tu restore que le system , soit tu les sauvegardes avec titanium backup.

ps: je te conseil de les sauvegarder avec titanium ,c'est plus long mais c'est plus sur.

Modifié par math6837
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

quelqu'un sait a quoi sers le widget RenderFX?

mise a part le choix couleur, y'a le choix calibré (N1)...celui que j'utilise..mais ca a pas l'air de changer grand chose...

pensez vous que ça consomme moins de batterie si on utilise une seule couleur?

A avoir un bureau tout bleu la nuit c'est fun :D ca pète moins les yeux le matin au réveil lol. Sinon à pas grand chose je pense :)

Petit retour après une journée d'utilisation :

Positif :

-L'appareil photo arrive à prendre des photos la nuit avec le flash ! (depuis l'update-1 de la 2.1 je n'y arrivais plus le flash était légèrement décalé).

-Fluide

-Très personnalisable

-Moins de reboot (2 depuis hier dont 1 en veille)

-l'autonomie à l'air meilleur même si je n'ai pas assez de recul pour le moment

-La possibilité de mettre jusqu'à 8 colonnes et 8 lignes sur chaque bureau

-Le design

-La possibilité d'installer les appli sur la carte SD

Négatif :

-Il manque un raccourci pour la caméra.

-Problème avec les LED quand on modifie les couleurs de base (visiblement les LED ne clignotent plus elles restent allumés...)

-La météo de l'application "Horloge" reste à "La météo n'est pas disponible pour le moment" quand j'utilise la fonction "utiliser ma position"

-Les images de la météo plutôt moche

EDIT :-Le vibreur ne semble pas fonctionner... si quelqu'un sais d'ou ca vient, j'ai retirer le retour haptique, je veux que le téléphone vibre lors de la réception de SMS lorsque je met le volume de la sonnerie à zéro (l'icône vibreur apparait en haut). Mais aucune vibration lors de la réception de SMS)

Voila pour le moment je crois que c'est tout pour le moment...

Super agréable en tout cas :)

EDIT : Il y a une application déjà installer par défaut pour overclocker ?

Modifié par Matty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blashmer

etrange car j'ai écouté 3h de musique et bcp de navigation (1h), prise de photo ect j'ai encore 40 % apres 9h :/ ta batterie a un problème nan?

et aussi pour les reboot apres 4j de test aucun reboot !

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etrange car j'ai écouté 3h de musique et bcp de navigation (1h), prise de photo ect j'ai encore 40 % apres 9h :/ ta batterie a un problème nan?

Ton cas a l'air exceptionnel , personnellement ,j'ai aussi une grosse baisse de l'autonomie , méme en ayant allégée la ROM a fond , tué les taches quand je suis en veille etc etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...