Jump to content

Services clients des opérateurs : numéros et informations


Ulrich

Recommended Posts

JaimeAttendre.com recense les numéros et indique les heures creuses pour savoir à quel moment joindre facilement votre service client :

Bouygues Forfaits : LIEN

Bouygues Universal Mobile : LIEN

Bouygues La Carte : LIEN

Orange : LIEN

SFR : LIEN

Auchan : LIEN

Darty : LIEN

La Poste : LIEN

Leclerc : LIEN

M6 Mobile : LIEN

NRJ : LIEN

Virgin Mobile : LIEN

Pour les autres : LIEN

Edited by CastleRoad
Mis à jour. Merci à Cthulhu
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

concernant la boite vocale d'Orange, je trouve leur systeme pas clair du tout pour réussir a tomber sur un conseiller. mais en bousculant un peu le répondeur automatique, c'est assez rapide :

composez le 700

après que la gentille dame vous dise " si vous appelez pour le 06etc..." et que les menus commencent a défiler, tapez 9

"votre demande ne correspond à aucun choix"

re tapez 9

"votre demande ne correspond toujours à aucun choix"

re re tapez 9

"vous allez etre mis en relation avec un conseiller..."

et hop le tour est joué !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

concernant la boite vocale d'Orange, je trouve leur systeme pas clair du tout pour réussir a tomber sur un conseiller. mais en bousculant un peu le répondeur automatique, c'est assez rapide :

composez le 700

après que la gentille dame vous dise " si vous appelez pour le 06etc..." et que les menus commencent a défiler, tapez 9

"votre demande ne correspond à aucun choix"

re tapez 9

"votre demande ne correspond toujours à aucun choix"

re re tapez 9

"vous allez etre mis en relation avec un conseiller..."

et hop le tour est joué !

En tout cas, bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

Alors j'aimerais savoir selon vous ce qu'il me reste à faire??? Et si vous avez eu le meme genre d'expérience??? Virgin mobile me demande le réseau qu'utilisent mes contacts, me demandent toutes sortes de questions idiotes et me laissent poireauter comme ça. Je vais pas non plus les appeler 10 fois. Et je ne comprendrai pas pourquoi cela viendrai de mon téléphone alors qu'il n'a jamais rien eu, qu'il ne date (que) de 2 ans et qu'il est toujours en parfait état. Et puis étant toujours chez Virgin avec le mobile acheté chez eux, c'est à eux de s'en charger si ce serait un problème de téléphone?

Edited by kaiyara
Link to comment
Share on other sites

Alors j'aimerais savoir selon vous ce qu'il me reste à faire??? Et si vous avez eu le meme genre d'expérience??? Virgin mobile me demande le réseau qu'utilisent mes contacts, me demandent toutes sortes de questions idiotes et me laissent poireauter comme ça. Je vais pas non plus les appeler 10 fois. Et je ne comprendrai pas pourquoi cela viendrai de mon téléphone alors qu'il n'a jamais rien eu, qu'il ne date (que) de 2 ans et qu'il est toujours en parfait état. Et puis étant toujours chez Virgin avec le mobile acheté chez eux, c'est à eux de s'en charger si ce serait un problème de téléphone?

heu oui est quel est le soucis ? et même (surtout) un tel de 2ans n'ayant jamais rien eu peut tomber en panne du jour au lendemain!...

de plus je ne voie pas ce que ton soucis pourrais a voir avec les numéro des service client

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

Bonsoir à tous,

Voilà après avoir appelé le service client de Virgin afin de changer mon forfait ainsi que le telephone, je m'aperçois que aucune remise n'a ete faite sur mon compte et cela dure depuis 2 ans. Donc on me propose un dédommagement d'un montant de 34.90euros alors que virgin me doit 120 euros. Pas de reponse tout court, on passe dun service à un autre sans resultat... je ne sais pas si je dois lancé une action officielle contre virgin ou resilier toute ma famille. Pouvez vous maider?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...