Ulrich Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 (edited) JaimeAttendre.com recense les numéros et indique les heures creuses pour savoir à quel moment joindre facilement votre service client : Bouygues Forfaits : LIEN Bouygues Universal Mobile : LIEN Bouygues La Carte : LIEN Orange : LIEN SFR : LIEN Auchan : LIEN Darty : LIEN La Poste : LIEN Leclerc : LIEN M6 Mobile : LIEN NRJ : LIEN Virgin Mobile : LIEN Pour les autres : LIEN Edited September 13, 2012 by CastleRoad Mis à jour. Merci à Cthulhu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absynth Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Merci beaucoup, excellent site! (par contre les liens ne marchent pas, mais on peut les retrouver facilement depuis la page d'accueil du site =) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabetche Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 concernant la boite vocale d'Orange, je trouve leur systeme pas clair du tout pour réussir a tomber sur un conseiller. mais en bousculant un peu le répondeur automatique, c'est assez rapide : composez le 700 après que la gentille dame vous dise " si vous appelez pour le 06etc..." et que les menus commencent a défiler, tapez 9 "votre demande ne correspond à aucun choix" re tapez 9 "votre demande ne correspond toujours à aucun choix" re re tapez 9 "vous allez etre mis en relation avec un conseiller..." et hop le tour est joué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badnick Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonsoir, j'ajouterai que concernant le service résiliations de SFR vous pouvez les joindre au 4089 (depuis votre mobile) > appel gratuit ! a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
while Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 concernant la boite vocale d'Orange, je trouve leur systeme pas clair du tout pour réussir a tomber sur un conseiller. mais en bousculant un peu le répondeur automatique, c'est assez rapide : composez le 700 après que la gentille dame vous dise " si vous appelez pour le 06etc..." et que les menus commencent a défiler, tapez 9 "votre demande ne correspond à aucun choix" re tapez 9 "votre demande ne correspond toujours à aucun choix" re re tapez 9 "vous allez etre mis en relation avec un conseiller..." et hop le tour est joué ! En tout cas, bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthulhu Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Les liens ont été modifiés : Bouygues Forfaits : LIEN Bouygues Universal Mobile : LIEN Bouygues La Carte : LIEN Orange : LIEN SFR : LIEN Auchan : LIEN Darty : LIEN La Poste : LIEN Leclerc : LIEN M6 Mobile : LIEN NRJ : LIEN Virgin Mobile : LIEN Pour les autres : LIEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Mis à jour. Merci à toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack9091 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 j'ajouterai que concernant le service résiliations de SFR vous pouvez les joindre au 4089 (depuis votre mobile) > appel gratuit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoeybob Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 (edited) Le Ainol Novo7 Vénus j'ai bien aimé. J'ai acheté chez Vaful.com obtenir le transport gratuit de la Chine prend un temps très long. Edited March 24, 2013 by zoeybob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiyara Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 (edited) Alors j'aimerais savoir selon vous ce qu'il me reste à faire??? Et si vous avez eu le meme genre d'expérience??? Virgin mobile me demande le réseau qu'utilisent mes contacts, me demandent toutes sortes de questions idiotes et me laissent poireauter comme ça. Je vais pas non plus les appeler 10 fois. Et je ne comprendrai pas pourquoi cela viendrai de mon téléphone alors qu'il n'a jamais rien eu, qu'il ne date (que) de 2 ans et qu'il est toujours en parfait état. Et puis étant toujours chez Virgin avec le mobile acheté chez eux, c'est à eux de s'en charger si ce serait un problème de téléphone? Edited August 12, 2014 by kaiyara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Alors j'aimerais savoir selon vous ce qu'il me reste à faire??? Et si vous avez eu le meme genre d'expérience??? Virgin mobile me demande le réseau qu'utilisent mes contacts, me demandent toutes sortes de questions idiotes et me laissent poireauter comme ça. Je vais pas non plus les appeler 10 fois. Et je ne comprendrai pas pourquoi cela viendrai de mon téléphone alors qu'il n'a jamais rien eu, qu'il ne date (que) de 2 ans et qu'il est toujours en parfait état. Et puis étant toujours chez Virgin avec le mobile acheté chez eux, c'est à eux de s'en charger si ce serait un problème de téléphone? heu oui est quel est le soucis ? et même (surtout) un tel de 2ans n'ayant jamais rien eu peut tomber en panne du jour au lendemain!... de plus je ne voie pas ce que ton soucis pourrais a voir avec les numéro des service client Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
omartin Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Pour info obtenez votre RIO (pour changer d'opérateur en gardant votre numéro) en appelant le 3179 appel gratuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Martins Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 J'aurai quand même ajouté le 32 44 pour free mobile : Gratuit depuis une ligne free mobile (2€ et 19,99€) J'ajouterai aussi qu'ils sont très aimables ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zohanx747 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Pour info obtenez votre RIO (pour changer d'opérateur en gardant votre numéro) en appelant le 3179 appel gratuit...??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Karst Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonsoir à tous, Voilà après avoir appelé le service client de Virgin afin de changer mon forfait ainsi que le telephone, je m'aperçois que aucune remise n'a ete faite sur mon compte et cela dure depuis 2 ans. Donc on me propose un dédommagement d'un montant de 34.90euros alors que virgin me doit 120 euros. Pas de reponse tout court, on passe dun service à un autre sans resultat... je ne sais pas si je dois lancé une action officielle contre virgin ou resilier toute ma famille. Pouvez vous maider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garsbriel Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Et pour SOSH ? Vous n'avez rien ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.