orefie Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) la rom MIUI 4.6.6 pour G4s vient de sortir sur le forum chinois 592zn vous pouvez la télécharger ici cette rom n'est pas en français juste anglais, chinois. je ferais un up de la version traduite en fr, si vous êtes intéressés. après un rapide test, tout semble ok sur le g5s Orefie Modifié 12 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablio Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, Peut être une solution à mon problème de microphone. En français ce serai en effet beaucoup mieux. Merci pour l'info pablio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 pas de pb voici le lien en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablio Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Merci beaucoup, il s'agit bien de la version française pour G4S ? Il ne me restera plus qu'a trouver un tuto pour l'installer. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) je suis pas trop fan des rom miui mais merci pour l'info ! pourquoi ne pas transformé ce post en centralisation des rom jiayu g4s et g5s ? comme ici pour le wiko cink peax !? je comence avec un site contenant plein de rom : http://www.needrom.com/phone-roms/jiayu/g4s/ le post sur le g4s sur xda avec des avis sur les rom et autres : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2746900 et le meme genre en version russe : https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2F4pda.ru%2Fforum%2Findex.php%3Fshowtopic%3D572643 Modifié 11 juin 2014 par nass1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) pablio, oui c'est bien une rom fr, pour l'installation regarde ici pour nass1 je posts des tuto, car je pense que donner des roms en vrac n'est pas très constructif. de plus sur needrom, tu ne sais pas trop la provenance des roms. je sais me débrouiller si je brick mon téléphone, mais c'est loin d’être le cas de tout le monde. après pourquoi pas, pour l'instant toutes roms ont la même base. mais c'est une bonne idée les liens 4pda et xda sont plus sérieux Modifié 11 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 moi je trouve ca plus pratique de tout regroupé puis ca permet de regroupé un peu de monde aussi et d'avoir des avis etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) voici un nouveau lien forum Lewa et une nouvelle mise a jour pour le G4s G4S-20140609-211642 la différence entre les deux est qu'une est un .zip, l'autre a flasher avec flashtool d’après le changelog pas de révolution édit : il ont bossé sur la boussole, un fichier de config est apparu dans data\misc\sensor\magpara ils faut les encourager, il manque encore profile_calib_a et profile_calib_m lol je plaisante, mais c'est cool qu'ils bossent dessus pas encore de mise à jour pour le G5s, mais cette rom fonctionne dessus, testé ok Modifié 12 juin 2014 par orefie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut Orefie, je peux tester cette nouvelle version? T'as un lien, mais en français. Merci. PS : pour info la dernière de ta version ne bug pas...elle tourne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 salut Namcober pour l'instant reste avec la dernière version que je t'ai donné c'est la plus stable. il faut attendre une mise a jour pour le g5s qui corrige les problèmes de sensors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) voici ma nouvelle rom MIUI pour G4s etG5s avec la dernière release de Jiayu G4s du 09 06 2014 G5S_MIUI_6.6.6_signed_061314_fr.zip patchs Bugs connus : boutons du volumes inversés (corrigé après application du patch) mauvais affichage des capacités de stokage boussole pour enlever le son de la camera, paramètres\stock settings\camera sound et ...... les + appareil photo en 16/9 très fluide la batterie tient très bien (51% après 1 jour et 8h, donc il entre bien en deep sleep) pas de problème de chauffe je vais essayé de faire un patch pour corriger les bugs bon tests et merci de me rapporter les bugs. ne pas oublier de faire un wipe avant l'installation et formater la sd pour éviter les bugs Orefie Modifié 15 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Merci orefie Je teste tout de suite. Envoyé de mon Jiayu G4S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) j'attends ton retour premier patch de mise à jour, pour l'inversion des boutons du volume (le lien est sous le lien de la rom) Modifié 15 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Un patch pourquoi ? J'ai eu un freez après un appel reçu Le téléphone est resté figé. J'ai du enlever la batterie. Sinon très bon travail. Merci Envoyé de mon Y-G5S en utilisant Tapatalk Voilà j'ai appliqué le patch avec le recovery. Les touches volum sont maintenant fonctionnel dans le bonne ordre. Merci à toi Envoyé de mon Y-G5S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) voici mon retour autres bugs, le lecteur vidéo dans l'appli de la cam ne marche pas. la cam est en 8M pixels max l’autonomie est très bonne et ça tourne bien déjà 10 téléchargements et pas beaucoup de retours Orefie Modifié 17 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Salut Orefie, je vais tester ta version... mais j'ai pas eu trop le temps pour le moment mais comme ta 1.3 fonctionne bien, je la garde... Maintenant si tu mes dis que ta nouvelle est plus performante que la 1.3, je teste de suite. Maintenant pour mon boulot, j'ai besoin d'un bon apn... Namcober Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 salut namcober attends que je change la cam, je pense a l'appli lenovo super camera, je suis en cours de tests et ça a l'air pas mal celle la est mieux que la 1.3, mais il faut la rendre plus stable et supprimer les quelques bugs voila tu sais tout :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour J'ai eu encore le bug pendant l'appel. Je gsm freez et impossible de décrocher. Merci pour cette rom Envoyé de mon Y-G5S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) salut smeexx j'ai pas ce bug, lors des appels sur le forum chinois 592z, ils viennent encore de sortir une nouvelle rom miui, 6.6.13 avec mise a jour OTA, mais chinoise ils vont plus vite que moi lol. je test et je vous donne un retour Modifié 17 juin 2014 par orefie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Super Que du bon pour l'instant. Ce smartphone est pas mal avec la rom miui. J'ai le mi2 et le mi2s je préfère l'écran du g4s. Je ferai une photo demain pour comparer les xiaomi à jiayu. Envoyé de mon Y-G5S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Des nouvelles de la nouvelle rom? Envoyé de mon Y-G5S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) la rom chinoise est sur la même base, que celle que j'ai porté. rien de nouveau avec en plus des pb de clavier, même problème d'affichage de la taille de la mémoire du tel / interne, c'est pas le même framework, elle est moins fluide (elle peut être optimisée pour le g4s?? même si je ne voit pas trop la différence entre ces deux téléphones) en gros rien de nouveau. je n'avais pas vu dans ma rom j'ai oublié des traductions, (les paramètres) :) je suis passé en 6.6.13 mais pas non plus de grosses différences. j'ai testé super lenovo camera, elle est vraiment bien cette appli mais un bug en mode rafale. si vous pouvez confirmer..... toujours pas de bug avec les appels à voir. voila les dernières nouvelles Modifié 18 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ou puis-je trouver ta dernière maj avec l'application lenovo ? Ainsi je teste demain... Sent from my JY-G5S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) salut namcober ici ou une autre version ici et encore ici le post xda Modifié 18 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Merci pour les lien orefie Tu penses pouvoir nous donner une autre version de ton portage ? Tu as l'air de maîtriser le sujet. J'espère qu'il y aura encore des améliorations à venir pour le g4s et g5s. Je voulais savoir un portage depuis le xiaomi note serais pas mieux ? Vue que les octo core on presque tout la même architecture. Envoyé de mon Y-G5S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.