Aller au contenu

[Jiayu G4s et G5S] ROM


orefie

Recommended Posts

as tu un lien pour cette rom? je vais regarder au niveau du soft ce qui change.

 

toutes les roms a base de mt6592 sont très proches, mais certaines ont de petites subtilités.

 

édit : elle dit quoi ta boussole?

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai télécharger sur needrom, par contre la boussole ne fonctionne toujours pas très bien sauf si la voiture est en mouvement, là, elle indique très bien le nord.


Je ne sais pas si c'est un problème de software ou hardware mais lorsque j'utilise le gps en chargeant la batterie, je perd 2 à 3 db. As tu le même problème? ou suis je un cas isolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, t'es pas un cas isolé. quand je branche le tel, il y a bien une baisse du signal gps.

 

je viens de faire le test, mais ?


regardes ce screenshoot, c'est un fix au milieu de mon salon et dehors il pleut des cordes.

 

c'est ça qui me fait dire que c'est un pb software.

 

ygps arrive a faire un fix dans ces conditions, maps non

 

 

mini_140629010453503691.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, j'avais essayé pas mal de rom, j'avais un fix rapide avec sygic mais à chaque fois j'avais des problèmes de décrochage dans paris (surtout dans les petites rue autour des grands bâtiments). mes signaux satellites n'étaient pas assez fort d'où la perte de précision. Pour ne plus avoir ce problème de décrochage, j'ai du installer le g5 le plus proche possible du pare brise (voir même le toucher)  et je n'utilisais pas le gps en chargeant la batterie, sinon décrochage assuré! c'est bien beau d'avoir un fix mais l'importance est de le garder. Sinon, as tu essayé d'autre navigateur que maps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Orefie, à la longue, je remarque aussi que le WIFI décroche souvent.

J'ai fait une reinstallation totale...

En fait, j'avais chipoté avec les mi-tools....

Bref... manque un peu de stabilité .... et j'espère que tu vas avoir la lumière pour le gps...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Namcober,

 

j'ai pas la lumière lol

 

la dernière rom est sur la base du dernier firm officiel pour le g5s,

 

plusieurs rom sont sortie pour le g4s depuis.

 

mais j'ai pas le temps :(

 

il faut tester des roms et me dire

 

le gps est ok sur celle ci (avec un lien)

le compass est ok sur celle la

 

le zopo 998 est sur 4.4, notre tel est très proche, mais tjrs pas le tps pour un port

 

orefie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello

 

Bonjour à tous !

 

J'ai acheté il y a peu un Jiayu G4S, je suis très content de ce téléphone, si ce n'est le GPS qui ne fonctionne pas.

Je voulais remplacer mon GS3 mais du coup je l'ai gardé et c'est un ami qui utilises le GS4.

 

Je viens de parcourir ce forum je vais essayer les astuces d'antenne de herow !

Niveau logiciel/config je crois que j'ai fait le tour sans succes : MobielUncle/build.prop/config.xml/Mt GPS/..  rien n'y fait j'arrive à un fix mais dès que je roule c'est la cata, j'ai finalement opté pour la balise BT externe, j'en avais une datant des premiers PDA sous WinCE ;-)

 

@@orefie : la base de tes ROM a l'air bien souvent de partir d'une ROM pour G4S que tu adaptes au G5S, tu dis dans un post que plus tu améliores plus il y a de chances pour que la nouvelle ROM résultante ne fonctionne plus sur le G4S.

As-tu toujours une version pour G4S ?

 

Merci à tous,

Sébastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quelqu'un a du nouveau concernant le probléme avec le GPS?

Perso vu les problémes que j'ai je pencherai pour un probléme software / parasite de la boussole. Je fais les mis à jour EPO avec mtgps, je capte correctement le signal gps mais une fois sur la route dés que je prends un virage il voit pas que je tourne et me voit tout droit (dans les champs, les maisons ou une route proche... ). Et la c'est le drame!!! :P  Si beaucoup de virage il arrive pas à me retrouver comme il faut, si ligne droite  il raccroche jusqu'au prochain virage...

Des retours d'expérience concernant une amélioration via "optimisation" de l'antenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...