orefie Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 salut, non, car si tu installes le recovery et que ça ne fonctionne pas. tu peux plus faire de dump. il faut utiliser mtkdroidtools sans rien modifier dans ton téléphone. voir le tuto dédié au g5s. Orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour Orefie, après un jour de test de ta dernière version, ça roule pas mal... sauf ce que tu sais déjà. - profil audio dans paramètre, impossible. +Appareil photo fonctionne très bien. J'avais essayé l'appli LENOVO en l'installant via RECOVERY, cela n'a pas fonctionné... je l'ai enlevé. +Antutu 27017 Au niveau de la gestion du stockage, je suppose que les renseignements fournis par ES EXPLORATEUR sont corrects? J'avais tenté d'installer cette version sans faire un factory reset, mais cela n'a pas fonctionné.... Très bon travail. PS :au niveau GPS, fix très mauvais avec cette version (cela allait mieux avant) par contre, quand je passe GPS DOCTOR, cela semble aller un peu mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut Namcober, bien joué pour le profil audio, je n'avais pas vu :mellow: pour le GPS regardes le post # 30, j'ai mis des fichiers pour arranger le fix Orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 J'ai fait la manip mais cela n'a rien donné de terrible... Sent from my Y-G5S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidou69 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 salut a tous . J'ai enfin reçu mon G5S. Orefie j'ai installé ta dernière Rom (6.6.13). Tous c'est bien passé sauf qu'après le démarrage j'ai tout les processus qui se sont arrêté. Je vais testé avec ta 6.6.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) salut Majidou69, ton problème ressemble a un cache non vidé. as tu fais tous les wipes? en quelle version était ton téléphone avant le flash? salut Namcober, as tu fais un wipe cache et dalvik cache après avoir copié les fichiers, pour moi le gps marche plutôt bien. (fix en moins de 10s) sais tu si le profil audio fonctionnait avec la rom précédente? Oréfie Modifié 23 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Cela fonctionne mieux.. J'avais mis les fichiers dans un mauvais répertoire. Donc fix gps, mieux. Pour profile audio, il fonctionnait je pense car il y avait un mode automobile Sent from my Y-G5S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Salut à tous, Voici ma nouvelle rom G5S_MIUI_6.6.13_062214_fr_v1.1 la rom est compressée avec le md5 à l’intérieur. pour une première installation : full wipe obligatoire. pour une mise à jour de la rom précédente, pas besoin de wipe. Changements : traductions optimisées bug du stockage réglé changement du menu paramètres ( à voir si c'est mieux) ajout des fichiers Gps pour la France divers..... je n'avais pas vu, qu'avec un appui long sur home, on peut nettoyer la ram Orefie Modifié 23 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Impatience Sent from my Y-G5S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 c'est ok, Namcober B) bon tests, j'attends vos retours Orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 je vais l essayer orefie tu as un conseille pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 salut smesxx, tu as essayé de changer le boot image dans la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 non pas encore je vais le changer avec 7zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) c'est ça, tu ouvres les deux roms avec 7zip et tu glisses le boot.img de l'une vers l'autre et tu valides. ça va remplacer le boot.img, rien d'autre à faire Modifié 23 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 comment on fais pour vérifier le md5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) tu télécharges un soft comme celui la, tu glisses le fichier dans la fenêtre, le soft va générer un md5 il reste plus qu'a comparer le md5 créé à celui contenu dans mon archive si c'est le même numéro (ec88f031d82c989b174d2eb5c98ed298), le fichier est ok Modifié 23 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidou69 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 bien vu Orefie pour mon problème de processus j'avais oublié de faire le wipe factory :( :( Mais nouveau problème maintenant que j'ai voulu remettre ta nouvelle rom le téléphone se bloque au démarrage sur le logo jiayu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 le probleme c est que j ai changer le fichier md5 ne correspond plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) tu as réussi a booter avec la rom précédente? si c'est le cas, je n'ai pas fais de modifs dans cette rom qui empêche ton tel de booter par contre pour les wipe, c'est wipe cache, wipe dalvik cache, format data tu as quel recovery? Modifié 23 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidou69 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) o tu as réussi a booter avec la rom précédente? oui j'ai reussi avec la 6.6.6, mais c'est quand j'ai voulu passé a la 6.6.13 que sa ma bloqué au démarrage. J'ai encore accès au recovery alors je suis revenu sur la 6.6.6 mais toujours le problème. Le problème ne vient donc pas de tes rom mais de mon téléphone, j'ai du effacé un fichier sans le savoir. Je suis en train de télécharger ta deuxième version de la 6.6.13 pour voir on ne sait jamais. Modifié 23 juin 2014 par majidou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 tu effaces des fichiers??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidou69 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) tu as réussi a booter avec la rom précédente? si c'est le cas, je n'ai pas fais de modifs dans cette rom qui empêche ton tel de booter par contre pour les wipe, c'est wipe cache, wipe dalvik cache, format data tu as quel recovery? Oui désole je voulais dire wipe data au lieu de wipe factory. pour le recovery j'ai le Carliv Touch Recovery version 2.2 MTK cwm V6.0.4.4. Non t'inquiete je n'efface pas de fichier c'était une facon de parler . je me permettrai pas de modifier ton travail Modifié 23 juin 2014 par majidou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) pour le recovery (c'est le mien, il est plus à jour), mais ok dans une rom miui, tu ne peux pas effacer des apk (comme dans une rom traditionnelle) car certains apk sont imbriqués les uns dans les autres. ça peut donner un bootloop ! ! ! ! Modifié 23 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut, j'ai téléchargé et installation ABORTED.... Retest, re aborted.... J'ai fait le test MD5 et j'ai pas le même code que toi.... 1724C0FB0134B023A5851DFADB48F38F Quid? Namcober tu télécharges un soft comme celui la, tu glisses le fichier dans la fenêtre, le soft va générer un md5 il reste plus qu'a comparer le md5 créé à celui contenu dans mon archive si c'est le même numéro (ec88f031d82c989b174d2eb5c98ed298), le fichier est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidou69 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 pour le recovery (c'est le mien, il est plus à jour), mais ok dans une rom miui, tu ne peux pas effacer des apk (comme dans une rom traditionnelle) car certains apk sont imbriqués les uns dans les autres. ça peut donner un bootloop ! ! ! ! ok alors je vais essayé de remettre ma rom d'origine avec le dump que j'ai fait en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.