cassou2009 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, Je souhaiterais supprimer les mises à jour sur mon Xperia Z1 car depuis il beug, la batterie ne tient plus, l'écran devient tout noir. Quelqu'un sait-il comment supprimer les mises à jour SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Mauvaise nouvelle : on ne peut pas. Enfin, je vais t'expliquer. Quand tu vais une mise à jour système, tu ne peux plus retourner à la version précédente. Souvent les bugs que tu expliques se produise quand il y a des grosses MAJ comme passer d'Android 4.3 à 4.4.2 . Pour régler le problème, la solution est de remettre le téléphone à "zéro". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilooMoi Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Coucou, J'ai aussi constater que depuis les mises à jour,le mobile beug. Surtout quand je le branche sur mon pc Sent from my C6903 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Mauvaise nouvelle : on ne peut pas. Enfin, je vais t'expliquer. Quand tu vais une mise à jour système, tu ne peux plus retourner à la version précédente. Souvent les bugs que tu expliques se produise quand il y a des grosses MAJ comme passer d'Android 4.3 à 4.4.2 . Pour régler le problème, la solution est de remettre le téléphone à "zéro". Euh les downgrade c possible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Oui, les downgrade, c'est possible mais il faut bien tout vider (wipe data, appslog, cache). Sinon les problèmes vont persister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.