Kevin Muller Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un souci avec mon Galaxy S4. Je n'arrive plus à appeler, envoyé des SMS, ni en recevoir. je ne peux plus aller sur internet non plus. Les SMS ne partent pas et quand j'essaye d'appeler [color=red][b]sa[/b][/color] me met "FIN D'APPEL" directement, Pourtant je capte bien j'ai en moyenne 3 bars et je suis en H+. J'ai tout essayé. J'ai essayer la sim dans le S4 d'un ami et ça fonctionne très bien. J'ai réinstallé plusieurs fois la rom custom . J'ai aussi refait 3 installation propre avec une rom officielle via ODIN mais rien ne change et j'ai essayé plein de modem. D'où pourrait venir le problème ? :emo_im_undecided: Cordialement, Kévin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut, Est ce que ton IMEI est identique à celui marquer ou à l'arrière de ton phone, sous la batterie normalement, ou celui de la boîte du S4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Muller Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Oui il est identique et je viens d'essayé de mettre une autre sim dans mon tel et c'est toujours pareil :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Tu as peut être un souci avec l'antenne du phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Muller Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Elle est bien branché pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Oui mais elle peut être défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.